Jon Machin a écrit :le meilleur buteur de L2 en 2011 a espéré faire carrière en Italie,le Portugal,... là il vient de descendre en CFA avec Strasbourg
Si j'étais président d'un club de L1 (petit comme nous) ou L2, j'essaierais de le relancer ce mec, c'est pas possible qu'après deux saisons superbes, à son âge, que tu sois foutu comme ça, allez merde allez y, il va revenir c'est pas possible.
J'en suis encore tout esbaudi de cette montée... J'avoue qu'en décembre, je pensais plus au maintien qu'à cette pu.. de b... de montée. Et là, elle me semble tout à fait normale, c'est quoi ce changement dans l'équipe? Un groupe qui est né? Enfin l'équipe qu'on attendait, pas flamboyante, pas exceptionnelle, mais qui se bat, les uns pour les autres?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
bertrand2 a écrit :J'en suis encore tout esbaudi de cette montée... J'avoue qu'en décembre, je pensais plus au maintien qu'à cette pu.. de b... de montée. Et là, elle me semble tout à fait normale, c'est quoi ce changement dans l'équipe? Un groupe qui est né? Enfin l'équipe qu'on attendait, pas flamboyante, pas exceptionnelle, mais qui se bat, les uns pour les autres?
Garande, en qui je n'avais pas une grande confiance, n'a cessé de le déclarer qu'un groupe été né, faut croire qu'il avait raison
Jon Machin a écrit :le meilleur buteur de L2 en 2011 a espéré faire carrière en Italie,le Portugal,... là il vient de descendre en CFA avec Strasbourg
Si j'étais président d'un club de L1 (petit comme nous) ou L2, j'essaierais de le relancer ce mec, c'est pas possible qu'après deux saisons superbes, à son âge, que tu sois foutu comme ça, allez merde allez y, il va revenir c'est pas possible.
supfal a écrit :Mais MERDE, montée officielle, meilleur buteur, meilleur passeur, meilleure attaque IL VOUS FAUT QUOI DE PLUS POUR EXPLOSER DE JOIE, clients de merde
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande