Guigui a écrit : je me souviens de matchs prometteur notamment la victoire à l'extérieur à Evian (3-1 je crois), où il inscrit un but.
J'pense que tu confonds, à Evian il avait été expulsé pour, il me semble, sa première titularisation en L1. C'est Niang qui avait marqué juste avant (ensuite, si ma mémoire ne flanche pas, y'a le CF de Proment du milieu du terrain et des buts de Kandia et Bulot, contre le doublé de Barbosa, et ça fait 4-2).
Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'avait pas été si mauvais cette année-là, et qu'avec 2/3 ans de plus tous les espoirs sont permis.
De mémoire c'était contre Dijon qu'il avait marqué un but et fait un bon match, victoire 3-0 ou 3-1 vers octobre-novembre. A l'époque on pensait encore pouvoir viser un top 10
Nan bon bah c'était contre les corses qu'il avait marqué Mais je maintiens qu'il avait fait un bon match contre Dijon (ou alors ma mémoire part totalement en couille).
Il avait fait le boulot à droite. Il a fini en Belgique. En parlant de Jupiler League et puisqu'on est dans le topic mercato, je ne serais pas contre un retour de Frédéric Bulot que j'appréciais à gauche, mais après vérification il est sous contrat au Standard jusqu'en 2016.
J'ai lu un article sur lui pas plus tard qu'hier, il veut revenir en France l'année prochaine ! Par contre moi dans mes souvenirs il était quand même juste pour la L1 (y'a 3 ans en tout cas).