backbiter a écrit :Ronald Zubar, Johann Cavalli, Benoit Pedretti, Rudy Mater et Anthony Le Tallec
ET Cédric Barbosa !!!
Le Tallec??? et puis quoi encore?
backbiter a écrit :Ronald Zubar, Johann Cavalli, Benoit Pedretti, Rudy Mater et Anthony Le Tallec
ET Cédric Barbosa !!!
Si Pedretti signe je m'enchaîne nu aux grilles du stade en faisant la grève de la faim.Moriarty a écrit :Tu as oublié Rudy Mater MaggieMagenta a écrit :J'annonce Pedretti et un scandinave d'Evian-Thonon.Xavi Jacob a écrit :Mais oui + 10 000.
Maintenant je veux me gaver de rumeurs mercato comme une grosse pource jusqu'à fin août.
T'as pas une mémoire fiable toi !bertrand2 a écrit :Zut, mélangerai-je 2 matches ?Serhat a écrit :Borelli sur péno, c'etait pas contre Montanier et Gueugnon ?
d'ailleurs Sommeil aussi avait mis son péno ce jour là je crois
Même génération et même avis en ce qui me concernedede la sardine 2011 a écrit :Tom24 je ne pense pas que ce soit une question de génération puisque je suis plutôt de la génération de Bigdudu et le spectacle d'hier soir m'a convenu
OK, au temps pour moi, les gars !supfal a écrit :Même génération et même avis en ce qui me concernedede la sardine 2011 a écrit :Tom24 je ne pense pas que ce soit une question de génération puisque je suis plutôt de la génération de Bigdudu et le spectacle d'hier soir m'a convenu