Copa do mundo 2014
- the pleurnicheuse
Re: Preparação para copa do mundo 2014
Putain mais ferme la par pitié.
Le gros souci, c'est l'absence de Carlos Tevez !
Deschamps a semble-t-il voulu doubler chaque poste. Benzema / Giroud en pointe, Ribéry / Griezmann à gauche, Valbuena / Rémy à droite (Rémy ayant un profil de jeu assez différent de Valbuena). Or Lacazette s'est, il me semble, affirmé en pointe cette saison.Isaac a écrit :Tcharrément!Willemot a écrit :Lacazette à la place de Remy non?
Mavuba plutôt que Gonalons, ça n'a pas du se jouer sur grand chose non plus... En fait heureusement qu'il y a Grenier dans la liste, sinon Aulas nous aurait encore pondu une déclaration de Caliméro.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En faite il n'y a que l'eurostar qui ne lui est pas ...ajacques a écrit :Vas-y mais par contre si j'étais toi j'irais faire un check up complet après.
http://m.famousfix.com/p592248/anara-at ... ng-history" onclick="window.open(this.href);return false;
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ben y 'a pas de quoi pour le Lyonnais , entre blessures et complications , il n'a quasiment pas joué depuis des semaines .Hastings a écrit :Deschamps a semble-t-il voulu doubler chaque poste. Benzema / Giroud en pointe, Ribéry / Griezmann à gauche, Valbuena / Rémy à droite (Rémy ayant un profil de jeu assez différent de Valbuena). Or Lacazette s'est, il me semble, affirmé en pointe cette saison.Isaac a écrit :Tcharrément!Willemot a écrit :Lacazette à la place de Remy non?
Mavuba plutôt que Gonalons, ça n'a pas du se jouer sur grand chose non plus... En fait heureusement qu'il y a Grenier dans la liste, sinon Aulas nous aurait encore pondu une déclaration de Caliméro.
Bon il a 1 mois pour se remettre en forme .
- globule_smc
Je sens bien la blessure de Remy, remplacé par Lacazette
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
D'un autre côté Valbuena s'est révélé dans l'axe, donc bon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Faut qu'ils arrêtent, les footballeurs, avec les pubs sur les déodorants !L'Richos a écrit :D'un autre côté Valbuena s'est révélé dans l'axe, donc bon.
La Normandie est rouge et rouge !
Rémy ? Je l'avais complètement oublié celui là... Il n'a pas faillit venir chez nous jadis ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- mec-qui-confond-tout
Il a même entraîné l'équipe professionnelle !kash 14 a écrit :Rémy ? Je l'avais complètement oublié celui là... Il n'a pas faillit venir chez nous jadis ?
Mais lol !
Ca parle foot au petit journal.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Si en janvier 2008, mais il avait préféré aller chez consanguin. Et nous du coup on avait gardé Jemaa.kash 14 a écrit :Rémy ? Je l'avais complètement oublié celui là... Il n'a pas faillit venir chez nous jadis ?
DD & la Fédé ont porté plainte contre la compagne de Nasri pour injures publiques 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob