Xavi Jacob a écrit :Maintenant je veux me gaver de rumeurs mercato comme une grosse pource jusqu'à fin août.
Le commentateur de vire fm faisait écho hier de "noms connus" et d'un recrutement qui devrait surprendre, ambitions, tout ça
En même temps au milieu et en attaque, on part pratiquement d'une feuille blanche alors va bien falloir signer quelques joueurs corrects.
En défense (au sens large), on est aussi assez juste. Entre les joueurs limités techniquement (Appiah, Raineau) et ceux cramés ou pas asses vifs (Calvé, Seube, Agouazi et meme Saez). Il y a 3/4 joueurs à trouver pour accompagner Wagué et Kante pour construire une base d'équipe assez solide.
Ah je ne le trouve pas si mauvais techniquement Appiah ! Bon, son pied gauche est à améliorer sur les centres mais sinon, balle au pied, je le trouve pas si mal. Sinon, oui, faut 2 autres bons défenseurs centraux, au moins 1 bon milieu défensif et 1 autre attaquant de poids sont le minimum qu'on doit avoir.
Vu comment Calvé était cramé sur les derniers matchs, j'aimerais bien voir Appiah à droite moi. Il me semble qu'il n'est pas si mauvais centreur avec son bon pied.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La dernière c'était pas à Nantes ? Ou alors c'est le titre de champion je sais plus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je vois mal Perquis quitter le but perso, c'est pas un crack mais bon Penneteau a bien joué en L1 pendant plusieurs saisons alors... Devant on a une colonne vertébrale comme dirait les professionnels de la profession. Wagué en défense, Kanté au milieu et Duhamel devant. Après faut étoffer tout ça surtout qu'il va y avoir des départs mais je dirais qu'il y a moyen de moyenner.
Hastings a écrit :La montée de 1988 était on ne peut plus à domicile (à l’époque ça se jouait en barrages aller-retour).
Evidemment ! Elle était terrible celle là !
Ben oui mais on doit être 3 ou 4 ici à l'avoir vécue en vrai.
J'en étais. Debout dans la coursive derrière les bancs des entraineurs. Je devais à peine être plus haut que le muret en béton. Pour les autres je n'ai jamais été présent dans aucun stade pour une montée.