Ben oui mais on doit être 3 ou 4 ici à l'avoir vécue en vrai.dede la sardine 2011 a écrit :Evidemment ! Elle était terrible celle là !Hastings a écrit :La montée de 1988 était on ne peut plus à domicile (à l’époque ça se jouait en barrages aller-retour).
[J28] Nîmes et brouillard.
- bigdudu
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Vu comment Calvé était cramé sur les derniers matchs, j'aimerais bien voir Appiah à droite moi. Il me semble qu'il n'est pas si mauvais centreur avec son bon pied.knais a écrit :Ah je ne le trouve pas si mauvais techniquement Appiah !jarvis2 a écrit :En défense (au sens large), on est aussi assez juste. Entre les joueurs limités techniquement (Appiah, Raineau) et ceux cramés ou pas asses vifs (Calvé, Seube, Agouazi et meme Saez). Il y a 3/4 joueurs à trouver pour accompagner Wagué et Kante pour construire une base d'équipe assez solide.Hastings a écrit :En même temps au milieu et en attaque, on part pratiquement d'une feuille blanche alors va bien falloir signer quelques joueurs corrects.Bajkusa a écrit :Le commentateur de vire fm faisait écho hier de "noms connus" et d'un recrutement qui devrait surprendre, ambitions, tout çaXavi Jacob a écrit :Maintenant je veux me gaver de rumeurs mercato comme une grosse pource jusqu'à fin août.
Bon, son pied gauche est à améliorer sur les centres mais sinon, balle au pied, je le trouve pas si mal.
Sinon, oui, faut 2 autres bons défenseurs centraux, au moins 1 bon milieu défensif et 1 autre attaquant de poids sont le minimum qu'on doit avoir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
La dernière c'était ou? Libourne non?
C'est laquelle, où il y avait un écran géant devant le stade, et que les joueurs étaient arrivés plus tard?
On en fait tellement, je ne sais même plus.
Edit : Ah non c'était en 2006-2007 qui monte lors de la dernière journée à Libourne
C'est laquelle, où il y avait un écran géant devant le stade, et que les joueurs étaient arrivés plus tard?
On en fait tellement, je ne sais même plus.
Edit : Ah non c'était en 2006-2007 qui monte lors de la dernière journée à Libourne
Modifié en dernier par globule_smc le 14 mai 2014 17:20, modifié 1 fois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
La dernière c'était pas à Nantes ? Ou alors c'est le titre de champion je sais plus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'annonce Pedretti et un scandinave d'Evian-Thonon.Xavi Jacob a écrit :Mais oui + 10 000.
Maintenant je veux me gaver de rumeurs mercato comme une grosse pource jusqu'à fin août.
- Huisgonde
A Nantes c'était le titre oui. C'est l'année où nous sommes officieusement montés contre Nîmes dans les mêmes conditions qu'actuellement.
Tu annonces bien.Magenta a écrit :J'annonce Pedretti
Je vois mal Perquis quitter le but perso, c'est pas un crack mais bon Penneteau a bien joué en L1 pendant plusieurs saisons alors... Devant on a une colonne vertébrale comme dirait les professionnels de la profession. Wagué en défense, Kanté au milieu et Duhamel devant. Après faut étoffer tout ça surtout qu'il va y avoir des départs mais je dirais qu'il y a moyen de moyenner.
- bigdudu
Ce n'est pas une montée à domicile puisque ce ne sera officiel qu'après le dernier match.babo a écrit :C'est la 1ère montée à domicile non ?
Tu as oublié Rudy Mater MaggieMagenta a écrit :J'annonce Pedretti et un scandinave d'Evian-Thonon.Xavi Jacob a écrit :Mais oui + 10 000.
Maintenant je veux me gaver de rumeurs mercato comme une grosse pource jusqu'à fin août.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tu joues sur les mots. En fait c'est la 1ère montée à Tornadobigdudu a écrit :Ce n'est pas une montée à domicile puisque ce ne sera officiel qu'après le dernier match.babo a écrit :C'est la 1ère montée à domicile non ?
- bigdudu
Même réponse. Disons que c'est la première montée fêtée par anticipation à d'Ornano.
[J28] Nîmes et brouillard.
Bof...Sage a écrit :Tu annonces bien.Magenta a écrit :J'annonce Pedretti
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
J'ai pas jugé mon loulou, mais y'a eu papotage au téléphone avec Benoit avant-hier, c'est tout ce que je dis.eldorado a écrit :Bof...Sage a écrit :Tu annonces bien.Magenta a écrit :J'annonce Pedretti
J'en étais. Debout dans la coursive derrière les bancs des entraineurs. Je devais à peine être plus haut que le muret en béton. Pour les autres je n'ai jamais été présent dans aucun stade pour une montée.bigdudu a écrit :Ben oui mais on doit être 3 ou 4 ici à l'avoir vécue en vrai.dede la sardine 2011 a écrit :Evidemment ! Elle était terrible celle là !Hastings a écrit :La montée de 1988 était on ne peut plus à domicile (à l’époque ça se jouait en barrages aller-retour).
Make Le Forum great again !