Copa do mundo 2014
- the pleurnicheuse
Re: Preparação para copa do mundo 2014
Putain mais ferme la par pitié.
Le gros souci, c'est l'absence de Carlos Tevez !
Isaac a écrit :Willemot a écrit :Lacazette à la place de Remy non?
Tcharrément!
Deschamps a semble-t-il voulu doubler chaque poste. Benzema / Giroud en pointe, Ribéry / Griezmann à gauche, Valbuena / Rémy à droite (Rémy ayant un profil de jeu assez différent de Valbuena). Or Lacazette s'est, il me semble, affirmé en pointe cette saison.
Mavuba plutôt que Gonalons, ça n'a pas du se jouer sur grand chose non plus... En fait heureusement qu'il y a Grenier dans la liste, sinon Aulas nous aurait encore pondu une déclaration de Caliméro.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques a écrit :Vas-y mais par contre si j'étais toi j'irais faire un check up complet après.
http://m.famousfix.com/p592248/anara-at ... ng-history
En faite il n'y a que l'eurostar qui ne lui est pas ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
Hastings a écrit :Isaac a écrit :Willemot a écrit :Lacazette à la place de Remy non?
Tcharrément!
Deschamps a semble-t-il voulu doubler chaque poste. Benzema / Giroud en pointe, Ribéry / Griezmann à gauche, Valbuena / Rémy à droite (Rémy ayant un profil de jeu assez différent de Valbuena). Or Lacazette s'est, il me semble, affirmé en pointe cette saison.
Mavuba plutôt que Gonalons, ça n'a pas du se jouer sur grand chose non plus... En fait heureusement qu'il y a Grenier dans la liste, sinon Aulas nous aurait encore pondu une déclaration de Caliméro.
Ben y 'a pas de quoi pour le Lyonnais , entre blessures et complications , il n'a quasiment pas joué depuis des semaines .
Bon il a 1 mois pour se remettre en forme .
- globule_smc
Je sens bien la blessure de Remy, remplacé par Lacazette
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
D'un autre côté Valbuena s'est révélé dans l'axe, donc bon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :D'un autre côté Valbuena s'est révélé dans l'axe, donc bon.
Faut qu'ils arrêtent, les footballeurs, avec les pubs sur les déodorants !
La Normandie est rouge et rouge !
Rémy ? Je l'avais complètement oublié celui là... Il n'a pas faillit venir chez nous jadis ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- mec-qui-confond-tout
kash 14 a écrit :Rémy ? Je l'avais complètement oublié celui là... Il n'a pas faillit venir chez nous jadis ?
Il a même entraîné l'équipe professionnelle !
Mais lol !
Ca parle foot au petit journal.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :Rémy ? Je l'avais complètement oublié celui là... Il n'a pas faillit venir chez nous jadis ?
Si en janvier 2008, mais il avait préféré aller chez consanguin. Et nous du coup on avait gardé Jemaa.
DD & la Fédé ont porté plainte contre la compagne de Nasri pour injures publiques 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob