kainrijames a écrit :Duhamel qui dit vouloir rester au micro de bein.
Ouais il veut chanter toute la nuit, mais trop tard ils ont coupé le flux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
udinese a écrit :Et puis ça laisse encore un peu suspense pour la dernière journée, c'est Rousselot qui va être content.
C'est ça le plus beau
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pussywagon14 a écrit :http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/jouera-38eme-journee-sujet_5261_5.htm
Message que je viens de poster sur leur forum :
Bon ben voilà, résultat logique pour ce match qui n'aurait jamais dû être joué si la ligue n'avait pas bafoué deux points de son règlement..enfin si certains présidents n'avaient pas usé de leur influence en évoquant l'éthique sportive (mais qui bizarrement ont oublié les 2 points perdus par Caen contre chateauroux à cause d'un smatch de volley d'un attaquant castelroussin à la 92 ème minute ) pour essayer de faire monter leur équipe par tous les moyens en imposant à Malherbe de jouer 5 matchs en 15 jours.. ça a failli marcher mais voila il y a une justice..bon vent en ligue 2, amis nancéens !! et bien le bonjour à Luzenac et Orléans !!!
mouahahahahah !!! qui ne saute pas n'est pas caennais !!!
83 pages Bon, et pour ceux qui ont de l'amertume : on va jouer avec un demi-attaquant à Dijon, pour ne pas en prendre 6 (ou 12). Et ça ne choquera personne. Oilà
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
habs a écrit :Pour moi l'esprit sportif c'est pas rien et une montée après une défaite et un nul comme ça, ça me gonfle je n'y peux rien. Aucun sentiment comparable avec Rouen ou libourne, dommage. A vous de montrer autre chose en l1 messieurs
+1. Elle a quand même un goût bizarre cette montée...
On n'a pas volé nos 63 points...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Comment peut-on faire la fine bouche... On devait prendre 1 point on l'a pris ! Qu'est ce qu'on aurait pu lire si on avait poussé comme des couillons et prendre un contre à la 88ème !
Les intérêts économiques du club ou des joueurs nimois et caennais ont pris le dessus et c'est bien normal !
N'oublions pas que le résultat de ce match, on le doit aussi à la ligue qui a fait n'importe quoi sur ce dossier que ce soit dans le fond comme dans la forme !
Alors merde Malherbe en L1 point barre et n'oublions pas que sur les matchs retour on reprend 7 points à Nancy donc c'est pas le match de ce soir qui les empeche de monter ces charlots !