[J28] Nîmes et brouillard.
- kainrijames
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Duhamel qui dit vouloir rester au micro de bein.
François de Malherbe a écrit :Tom24 a écrit :Sérieux, j'espère juste qu'on risque rien... sur tapis vert
Et avec quel règlement ?
Je sais pas mais rien que le fait que ce match soit rejoué montre bien que le règlement peut être ... comment dire ... interprété.
Modifié en dernier par Tom24 le 13 mai 2014 20:56, modifié 1 fois.
Nancy approuve le mache
Et tout ça pour redescendre dans un an, voir deux si Duhamel se fait bien à l'élite.
Sinon, malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Seube, j'espère sincèrement qu'il va arrêter après Dijon.
Sinon, malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Seube, j'espère sincèrement qu'il va arrêter après Dijon.
Comme j'aimerai être là-bas sur le terrain...

Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Wouhou!!!!

Pour moi l'esprit sportif c'est pas rien et une montée après une défaite et un nul comme ça, ça me gonfle je n'y peux rien. Aucun sentiment comparable avec Rouen ou libourne, dommage. A vous de montrer autre chose en l1 messieurs
Nan, il continue.
Enfin il sera dans le groupe pro.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Sinon, malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Seube, j'espère sincèrement qu'il va arrêter après Dijon.
Nan, il continue.
C'est bien dommage.
Vivant à Castres, et donc supporter du C.O., je peux dire que c'est une belle semaine...

Magenta a écrit :Abidbol a écrit :Sinon, malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Seube, j'espère sincèrement qu'il va arrêter après Dijon.
Nan, il continue.
C'est bien dommage.
En même temps il a dit qu'il sera là pour faire nombre, et encadrer.
Make Le Forum great again !
champions de Turquie et montée en L1 

habs a écrit :Pour moi l'esprit sportif c'est pas rien et une montée après une défaite et un nul comme ça, ça me gonfle je n'y peux rien. Aucun sentiment comparable avec Rouen ou libourne, dommage. A vous de montrer autre chose en l1 messieurs
+1. Elle a quand même un goût bizarre cette montée...
- kainrijames
habs a écrit :Pour moi l'esprit sportif c'est pas rien et une montée après une défaite et un nul comme ça, ça me gonfle je n'y peux rien. Aucun sentiment comparable avec Rouen ou libourne, dommage. A vous de montrer autre chose en l1 messieurs
Mouais m'enfin c'est la 4eme remontée depuis 2005 au bout d'un moment ça n'a plus la meme saveur,
aprés voila le match on s'en fout un peu .. maintenant,on est en L1 pour une fois les stadiers n'ont pas été trop cons et ont laissés les supporters allaient sur le terrain,c'est la fete

Chatte aux roux puni pour son anti-jeu, moi ça me va parfaitement !!!
Si les 2 points perdus honteusement contre eux nous avez couter la montée, il serait beau l'esprit sportif !!
Si les 2 points perdus honteusement contre eux nous avez couter la montée, il serait beau l'esprit sportif !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!