Y avait une raison pourquoi le reglement prévoit de jouer les 2 dedrnieres journees en meme temps, la ligue a chié dessus, elle est 100 % responsable de la situation.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Rien à foutre, la responsabilité de cette parodie incombe à la ligue, point barre. C'est pas ça qui va m'empêcher de fêter une montée de Malherbe en ligue 1.
ça cadenasse des 2 cotés et ils se regardent en chiens de faience et les 5 dernières minutes le dernier qui aura le temps d'attaquer gagnera, sinon ce sera match nul
La LFP n'a que ce qu'elle mérite. A vouloir modifié les règlements au gré de je ne c'est quelle magie,
BEN VOILA MOUSTACHE, TON MATCH A REJOUER QUI N'AURAIT PAS DU L'ÊTRE !! QU'EST CE QU4ILS VONT NOUS INVENTER MAINTENANT ?? UN E DEFAITE SUR TAPIS VERT POUR LES 2 EQUIPES ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
ce que je vois c'est qui'un match avec 4 fautes sifflées, ca devrait donner du point au classement du fair play !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi