bigdudu a écrit :j'espère une victoire, et une large, qui pourrait donner des sueurs froides à Nîmes au point de leur faire regretter le résultat du tapis vert.
bigdudu a écrit :Mais quand même, j'espère une victoire, et une large, qui pourrait donner des sueurs froides à Nîmes au point de leur faire regretter le résultat du tapis vert.
Ils pourraient transmettre dans le stade un flux audio qui mixe des entrées venant des internautes, histoire qu'on mette un peu de bordel de manière worldwide?
benkb a écrit :Ils pourraient transmettre dans le stade un flux audio qui mixe des entrées venant des internautes, histoire qu'on mette un peu de bordel de manière worldwide?
Purée vivement ce soir!
Un micro dissimulé devant le mnk et le tout dans la sono, techniquement ce n'est pas compliqué, mais je pense que c'est interdit ! Mais je serai curieux de voir le résultat.
bigdudu a écrit :j'espère une victoire, et une large, qui pourrait donner des sueurs froides à Nîmes au point de leur faire regretter le résultat du tapis vert.
Putain je le sens mal, c'est trop beau de foirer maintenant, trop tentant, trop malherbe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon, 14h45, ils sont arrivés les nimois où ils cherchent encore le comptoir d'enregistrement?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi