+1bigdudu a écrit :j'espère une victoire, et une large, qui pourrait donner des sueurs froides à Nîmes au point de leur faire regretter le résultat du tapis vert.
[J28] Nîmes et brouillard.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- dede la sardine 2011
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Une large victoire 1-0 me suffirabigdudu a écrit :Mais quand même, j'espère une victoire, et une large, qui pourrait donner des sueurs froides à Nîmes au point de leur faire regretter le résultat du tapis vert.
13h...encore 7h à attendre...Putain, je suis tendu comme un string
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bigdudu
Une solution : bosser en attendant.
je cherche toujours au moins une place.
Merci
Merci
Pas de nul, pas d'arrangement !!!
On va les poutrer !!!!
On va les poutrer !!!!
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ils pourraient transmettre dans le stade un flux audio qui mixe des entrées venant des internautes, histoire qu'on mette un peu de bordel de manière worldwide?
Purée vivement ce soir!
Purée vivement ce soir!
Un micro dissimulé devant le mnk et le tout dans la sono, techniquement ce n'est pas compliqué, mais je pense que c'est interdit !benkb a écrit :Ils pourraient transmettre dans le stade un flux audio qui mixe des entrées venant des internautes, histoire qu'on mette un peu de bordel de manière worldwide?
Purée vivement ce soir!
Mais je serai curieux de voir le résultat.
Une large victoire 0 - 0 me convient aussi.eldorado a écrit :+1bigdudu a écrit :j'espère une victoire, et une large, qui pourrait donner des sueurs froides à Nîmes au point de leur faire regretter le résultat du tapis vert.
H - 6.....c'est long.
Putain je le sens mal, c'est trop beau de foirer maintenant, trop tentant, trop malherbe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'avoue...NickP a écrit :Putain je le sens mal, c'est trop beau de foirer maintenant, trop tentant, trop malherbe.
- Huisgonde
Si nous on arrive à se mettre dans des états dès maintenant, imaginez comment doivent être les joueurs...
Mais bon, la différence avec vendredi dernier (et prochain), c'est que la pression est des deux côtés...
Mais bon, la différence avec vendredi dernier (et prochain), c'est que la pression est des deux côtés...
mimix a écrit :je cherche toujours au moins une place.
Merci
Martin, tu peux vraiment pas pondre un post-it-mimix ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Bon, 14h45, ils sont arrivés les nimois où ils cherchent encore le comptoir d'enregistrement?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi