jarvis2 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu : A Valenciennes, Anthony Le Tallec vit sa 4ème relégation après celles subies avec Le Havre, Le Mans et Auxerre.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
il se passe des choses en L1 car on se dirige vers le match de la mort entre Evian et Sochaux et Lyon est en train de perdre la 4eme place vis a vis de l'om
Et aussi Lille qui peut se faire griller la place LDC avec sa fin de saison affreuse. Derniers matchs: ASSE/Ajaccio et un déplacement difficile pour le LOSC à Lorient. En cas de victoire (probable de St Etienne) même un nul de Lille enverrait automatiquement les verts en LDC (diff de buts) Un vent de nostalgie soufflerait sur la France du foot !
vous emballez pas, ce n'est que le tour préliminaire de la LDC. Et en plus contre une grosse nation. Sachant que St-Etienne n'aura pas un bon coeff, il ne sera pas tête de série. On l'a vu avec Lyon cette année contre la Real. Même topo pour Lille aussi je pense
Serhat a écrit :vous emballez pas, ce n'est que le tour préliminaire de la LDC. Et en plus contre une grosse nation. Sachant que St-Etienne n'aura pas un bon coeff, il ne sera pas tête de série. On l'a vu avec Lyon cette année contre la Real. Même topo pour Lille aussi je pense
Et alors ? Un match est un match;en début de saison,personne n'est à l'abri d'un faux pas.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Serhat a écrit :vous emballez pas, ce n'est que le tour préliminaire de la LDC. Et en plus contre une grosse nation. Sachant que St-Etienne n'aura pas un bon coeff, il ne sera pas tête de série. On l'a vu avec Lyon cette année contre la Real. Même topo pour Lille aussi je pense
Et alors ? Un match est un match;en début de saison,personne n'est à l'abri d'un faux pas.
Sauf qu'il y aura 4 matches avant d'atteindre les poules
eldorado a écrit :ce n'est pas en clair les trophé unfp sur canal ????
A l'instant,sur free,pas de chaine C+,TF1,D8 et d'autres;je ne sais pas ce qui se passent:moi aussi je voulais voir