[J28] Nîmes et brouillard.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

eldorado

#901 Message par eldorado »

Ce matin, après ma séance dominicale de méditation, j'en viens à me demander si nous devons partir à l'abordage pour ce match ?
Sachant qu'un point arrangerait tout le monde ?
Ne serait-ce pas la meilleur de réponse à la ligue : une parodie de match ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
François de Malherbe

Re: [J28] Nîmes et brouillard.

#902 Message par François de Malherbe »

eldorado a écrit :Ce matin, après ma séance dominicale de méditation, j'en viens à me demander si nous devons partir à l'abordage pour ce match ?
Sachant qu'un point arrangerait tout le monde ?
Ne serait-ce pas la meilleur de réponse à la ligue : une parodie de match ?

Rien ne vaut un bon petit RFA-Autriche millésimé 1982. Entre cousins germaniques, on a bien rigolé à l'époque pour niquer les Algériens...

[video]http://www.dailymotion.com/video/xahbnq_allemagne-autriche-le-match-de-la-h_sport[/video]
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moriarty

#903 Message par Moriarty »

J'ai pensé exactement au même match.
Ça leur ferait les pieds à la ligue.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
eldorado

#904 Message par eldorado »

En ligue 1 c'est magouille et compagnie aussi, seul sochaux a trouvé une véritable opposition contre rennes, les dés semblaient pipés pour Guimgamp et ETG.

Je comprend mieux pourquoi les paris sportifs sont annulés pour les dernières journées.

Navrant.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
backbiter

#905 Message par backbiter »

si vous faites ça aujourd'hui, le comité d'éthique de la ligue (oui oui vous avez bien lu), se réunirait et donnerait match perdu au 2 équipes.

Je suis sur qu'il en serait capable !! ils inventent de nouvelles règles toutes les semaines.
Sebmalherbe

#906 Message par Sebmalherbe »

Ça veut rien dire ça Eldorado. Regarde en ligue 2 Tours et Brest qui n'avaient rien à jouer. Et surtout la plus belle leçon c'est le célèbre Istres 2005 de Xavier Gravelaine. Il avait bien poutré "le club de son cœur" l'enculé !

Donc comme chaque année on a droit au couplet de l'équipe qui ne va pas jouer parce qu'elle n'a rien à gagner. Mais bien souvent on voit au contraire des équipes qui n'ont rien à perdre et des joueurs décomplexés qui veulent se montrer avant le mercato.
Sebmalherbe

#907 Message par Sebmalherbe »

backbiter a écrit :si vous faites ça aujourd'hui, le comité d'éthique de la ligue (oui oui vous avez bien lu), se réunirait et donnerait match perdu au 2 équipes.

Je suis sur qu'il en serait capable !! ils inventent de nouvelles règles toutes les semaines.

Il me semble qu'il existe déjà un point de règlement qui t'oblige à jouer. Mais je dis peut-être une connerie.
backbiter

#908 Message par backbiter »

ça date d'après 82 alors.
dede la sardine 2011

#909 Message par dede la sardine 2011 »

Il n'y a aucune règle sur ce sujet.
Jolsen

#910 Message par Jolsen »

L'ancien international Daniel Bravo (49 ans, 13 sélections, 1 but) a révélé lundi avoir été témoin d'un match arrangé en Championnat d'Italie, pendant son passage à Parme lors de la saison 1996-1997. «Je n'ai jamais arrangé de match, je ne peux pas le raconter, mais je l'ai subi en fait. Le dernier match important pour Parme, on pouvait jouer le titre, mais en fait, on ne pouvait pas gagner. Alors, on a opté pour le match nul à la mi-temps. D'un commun accord», a expliqué l'actuel consultant de Canal+ lors d'un entretien diffusé sur le site Yahoo! Sport.

«On ne comprenait pas. On disait : "Vous êtes fous, on peut gagner." Et les autres : "On est en Italie ici, laissez faire."». Parme avait fini 2e, deux points derrière la Juventus Turin, dont Daniel Bravo ne prononce pas le nom. Les deux équipes s'étaient rencontrées lors de la 32e journée et avaient fait... match nul (1-1). Parme avait ensuite remporté ses deux derniers matches de la saison.

Dans quelques années, MD7 (consultant sur l'équipe du dimanche !) révélera-t-il la même chose ... :roll:
28 mai - 4 juin - 10 juin
18cher

#911 Message par 18cher »

backbiter a écrit :si vous faites ça aujourd'hui, le comité d'éthique de la ligue (oui oui vous avez bien lu), se réunirait et donnerait match perdu au 2 équipes.

Le pire , c'est que ce serait possible :|
Hastings

#912 Message par Hastings »

Sebmalherbe a écrit :Ça veut rien dire ça Eldorado. Regarde en ligue 2 Tours et Brest qui n'avaient rien à jouer. Et surtout la plus belle leçon c'est le célèbre Istres 2005 de Xavier Gravelaine. Il avait bien poutré "le club de son cœur" l'enculé !

Sauf que là les deux équipes ont chacune quelque chose à jouer et ont chacune besoin d'un simple match nul...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II

#913 Message par pascal francois II »

Hastings a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Ça veut rien dire ça Eldorado. Regarde en ligue 2 Tours et Brest qui n'avaient rien à jouer. Et surtout la plus belle leçon c'est le célèbre Istres 2005 de Xavier Gravelaine. Il avait bien poutré "le club de son cœur" l'enculé !

Sauf que là les deux équipes ont chacune quelque chose à jouer et ont chacune besoin d'un simple match nul...

Je signe pour un nul.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Asbury Park

#914 Message par Asbury Park »

pascal francois II a écrit :Je signe pour un nul.

Et il vient de quel championnat ? Quelle équipe ?
jesperolsen

#915 Message par jesperolsen »

On va les poutrer et c'est tout.
Répondre