[J37] : Un point, c'est Tours !
Re: [J37] : Un point, c'est Tours !
Je rentre et quoi j'apprend le retour de Gravelaine, pfffff mais merde!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon,Gravelaine c'est bien, c'est pas bien.....on s'en fout...c'est pas le sujet du soir.
Manque toujours 1 point, l'équipe tetanisée par l'enjeu a foiré sa 1er mi-temps, et a laissé du jus ce soir.
Defense pas au top, Farj meilleur passeur pour le gardien, certains parraissent un peu cuit... ect....ect.
Recup, recup, recup......et recup
Un point suffit aux croco c'est déjà ça.
Pour le reste, on a le mois de Juin pour pigner sur Gravelaine, de toute façon, dans 6 mois il se casse comme d'hab.
Il a des vers ce mec, il bouge tout le temps.
Manque toujours 1 point, l'équipe tetanisée par l'enjeu a foiré sa 1er mi-temps, et a laissé du jus ce soir.
Defense pas au top, Farj meilleur passeur pour le gardien, certains parraissent un peu cuit... ect....ect.
Pour le reste, on a le mois de Juin pour pigner sur Gravelaine, de toute façon, dans 6 mois il se casse comme d'hab.
janvion a écrit :Il a des vers ce mec, il bouge tout le temps.
janvion a écrit :Bon,Gravelaine c'est bien, c'est pas bien.....on s'en fout...c'est pas le sujet du soir.
et cetera
- Ghost of Benoit Caen
personne ne parle de la future IDS de Xavi ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :personne ne parle de la future IDS de Xavi ?
???
Je me permets de te reposter mon message, qu'en penses tu ?
A la fin du match vous avez peut etre remarqués que Faycal Fajr à été pris à parti par la tribune "Première".
En effet, un groupe de personne à hué malherbe des le coup de sifflet final. Faycal a fais un geste d’incompréhension, et nous et d'autres de la tribune l'ont applaudi et encouragé comme il se doit.
Moi j'ai un peu péter un cable en voyant le comportement de ces personnes et j'ai dit "Bandes d'abrutis, il faut encourager malherbe, on est 2eme !!!!"
Et puis je me suis mis à taper dans mes mains et gueuler "Aller Malherbe" tout seul comme un connard dans le stade se vidant pour "leur montrer" ce qu'il faut faire pour encourager le club...
Bref mes propos ont été un peu vulgaire mais j'avais vraiment la haine... j'ai envie d'aller au décrassage demain pour dire à Fajr que les vrais supporters sont avec eux et le seront toujours... Je sais que ca ne sert pas a grand chose...
J'ai vraiment la haine....
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Quiquilafait ?
Il a craqué ?
Faut dire que son bilan de la saison ne doit pas être très positif...
Dire que les Nançois vont se branler en pensant à la liguain jusque Mardi soir.
janvion a écrit :Dire que les Nançois vont se branler en pensant à la liguain jusque Mardi soir.
Non, jusqu'à vendredi
Non en fait tu as raison, jusqu'à Mardi soir, désolé
Modifié en dernier par supfal le 10 mai 2014 00:10, modifié 1 fois.
- Ghost of Benoit Caen
l'intéressé en parlera de lui-même....
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
je sais pas si cela a été dit mais quand même : 20 027 spectateurs (le record en d2 est de 20 886 pour le derby du 9 février 2007)
Vieux con section Oilpé
supfal a écrit :janvion a écrit :Dire que les Nançois vont se branler en pensant à la liguain jusque Mardi soir.
Non, jusqu'à vendredi
toi t'es Nançois de naissance et tu voulais t'astiquer 3 jours de plus mon cochon.
- jesperolsen
Gravelaine !
Nan j'déconne ...
Nan j'déconne ...
janvion a écrit :supfal a écrit :janvion a écrit :Dire que les Nançois vont se branler en pensant à la liguain jusque Mardi soir.
Non, jusqu'à vendredi
toi t'es Nançois de naissance et tu voulais t'astiquer 3 jours de plus mon cochon.
Ben putain non, j'ai subi mon service militaire (comme on disait à l'époque), pas loin, à Commercy, une année perdue de ma vie, JE NE SERAI JAMAIS ESTOI DE MA VIE