Serhat a écrit :heureusement que niort vient de tout perdre ce soir ça laisse un auxerre-nancy tendu mais comme dit plus haut un nul arrangerait les 2 equipes mardi donc un bon 0-0 des familles
mais non putain, c'est en partant comme ça qu'on sera puni ! On les poutre les Nimois.
on sera puni ? tu crois qu'ils vont refaire rejouer le match si c'est le cas ?
Monter un pauvre mardi de L2 après un match issu d'une rocambolesque aventure administrative, ça a quand même plus de cachet qu'un we d'armistice devant des footixs peinturlurés venus réclamer leur part de la grande histoire après être allé deux fois au stade dans l'année et avoir craché sur l'équipe le reste du temps. Qu'ils crèvent. Tours mérite sa victoire et nous notre défaite;
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
habs a écrit :Bon ce serait quand meme la "pire" montée du club: jeu indigent la plupart du temps, plus grand nombre de defaites, plus faible nombre de points... La solidarité a bon dos, ce serait principalement un grand coup de cul et en l1 la chance et malherbe ça fait deux...
Ah ça y est les vautours se ramènent...
A tout éteint.
*prie*
C'est pas une question de vautour, mais quand c'est le beau jeu de jeandupeux qui t'as fait aimer malherbe, il faut avouer que c'est pas le pied que de voir cette equipe. maintenant évidemment que je prend la montée mais quand je me rappelle le festival à Amiens pour la montée de 2004, je suis nostalgique c'est tout. Ça ne m'empêche pas d'être a fond derrière eux!
Bien sûr mais on n'est pas prêt de retrouver une équipe de Malherbe aussi talentueuse que celle de Jeandupeux, faut pas rêver, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier cette équipe au jeu technique limité mais à l'état d'esprit irréprochable qui mérite d'être encouragée jusqu'à la dernière minute de ce championnat.
C'est un couac ce soir, mais c'est très pardonnable vu tous les efforts des joueurs démontrés jusque là.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
habs a écrit :Bon ce serait quand meme la "pire" montée du club: jeu indigent la plupart du temps, plus grand nombre de defaites, plus faible nombre de points... La solidarité a bon dos, ce serait principalement un grand coup de cul et en l1 la chance et malherbe ça fait deux...
Ah ça y est les vautours se ramènent...
A tout éteint.
*prie*
C'est pas une question de vautour, mais quand c'est le beau jeu de jeandupeux qui t'as fait aimer malherbe, il faut avouer que c'est pas le pied que de voir cette equipe. maintenant évidemment que je prend la montée mais quand je me rappelle le festival à Amiens pour la montée de 2004, je suis nostalgique c'est tout. Ça ne m'empêche pas d'être a fond derrière eux!
Bien sûr mais on n'est pas prêt de retrouver une équipe de Malherbe aussi talentueuse que celle de Jeandupeux, faut pas rêver, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier cette équipe au jeu technique limité mais à l'état d'esprit irréprochable qui mérite d'être encouragée jusqu'à la dernière minute de ce championnat.
C'est un couac ce soir, mais c'est très pardonnable vu tous les efforts des joueurs démontrés jusque là.
ALLEZ MALHERBE !!!
Et puis la chance est certainement ce dont le club a été le moins doté depuis 23 ans que je le suis alors si on peut enfin en bénéficier...
Simply the Best a écrit :STB est assez amusé de voir cette ambiance de fête avant même que le match soit commencé. Quand Andy Delort nous aura crucifié par un triplé, la fête va vite tourner au drame. Et je ne parle pas de la semaine prochaine quand après une 3ème défaite de suite, nous pleurerons tous devant la montée en L1 de Niort ...
Excusez STB... Il s'est trompé... Delort n'a mis que 2 des 3 buts tourangeaux...