ATTENTION : Grosse Blague de STB .

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Comment trouvez-vous cette blague ?

Excellente
15
34%
Nulle
17
39%
STB n'a jamais été aussi drôle
12
27%

Nombre total de votes : 44

aZuW

#136 Message par aZuW »

Mirroir !
Monsieur la sardine

#137 Message par Monsieur la sardine »

Miam miam le point Godwin !!

:D
aZuW

#138 Message par aZuW »

C'est pas le propre d'une discussion de digresser ?
Jon Machin

#139 Message par Jon Machin »

pour moi,la tribune boulogne,j'y vois plus un lieu de RDV et pretexte pour faire de la provocation et si y a baston pourquoi pas!

ces mecs n'ont rien à voir avec le football,mais plutot dans la rubrique faits divers. rubrique reunion et association de "malfaiteurs" ,incitation à la haine raciale et etc...

le lieu (la tribune)est historique pour beaucoup d'entre eux depuis plus de 20/30 ans .
si ils cognent sur des journalistes,des flics , c'est un sacré moyen de communication ,là en ce moment je suis persuadé qu'ils font le plein sur leurs sites web .
Imaginez les memes en train de se reunir et de faire le bazar en tribune E du terrain de foot de Pontivy ou de Trouffillis les Oies ! aucun impact. alors que cela reviendrait à la meme chose,reunion et baston .

ps: Dédé , t'as gagné ton point ,mdr !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best

#140 Message par Simply the Best »

C'est un peu facile de ramener les actes violents à un problème sociétal...
Il est prouvé que certains hooligans anglais venus "se défouler" en France lors de la CdM 98 était des "braves" salariés voire cadres d'entreprises.

Bref, les hooligans ne sont pas tous des jeunes abandonnés et désoeuvrés.

Par contre, ils ont tous un point commun : un degré certain de connerie...

Et face à la connerie, il ne faut pas faire de concession. Et sur ce point, les dirigeants parisiens depuis 20 ans ne sont peut-être pas tout blanc...

Et quand j'entends Caysac appellé au calme, je suis très étonné qu'il n'appelle pas plutôt au grand ménage d'hiver...
aZuW

#141 Message par aZuW »

STB ... est-ce qu'on à dit que les hools n'étaient QUE des jeunes paumés ?!
On a évoqué des facteurs qui y ammène certains, c'est tout. J'vois pas le rapport avec le degrès de connerie, c'est la réplique type du gars qui c'ets jamais intéressé au sujet.
cabask

#142 Message par cabask »

aZuW a écrit :Ce qui me choque c'est quand je sais que ces mots sont prenoncés suivant une idéologie politique, là ça fait réfléchire. On ne compte pas le nombre de types ayant fait des salut nazi ou qui ce sont déguisé en Hitler (que ce soit dans les stades, en soirée ou autres). Bref, si tu vois ou je veux en venir, c'est pas la peine de relancer le débat là dessus :)

T'es vraiment un pauvre type toi ! :shock:
Simply the Best

#143 Message par Simply the Best »

aZuW a écrit :STB ... est-ce qu'on à dit que les hools n'étaient QUE des jeunes paumés ?!
On a évoqué des facteurs qui y ammène certains, c'est tout. J'vois pas le rapport avec le degrès de connerie, c'est la réplique type du gars qui c'ets jamais intéressé au sujet.

> Des mecs qui ont comme "loisir" de tabasser des flics, des noirs, des arabes etc..., c'est vrai que c'est pas con ...
aZuW

#144 Message par aZuW »

Raccourci quand tu nous tien ...

Ps: Merci cabask.
Modifié en dernier par aZuW le 24 nov. 2006 22:21, modifié 2 fois.
aZuW

#145 Message par aZuW »

Oh zut, ça aurait été l'occasion rêvée de clavarder ...

J'y vais pour ma part ... gobez surtout tout c'que vous dira la presse démago au détriment des supporters de france et de navarre ... bonne nuit !
Simply the Best

#146 Message par Simply the Best »

aZuW a écrit :Raccourci quand tu nous tien ...

Ps: Merci cabask.

> Raccourci non, réalité oui.
Après on peut passer sa soirée à faire une analyse sociologique à 2 balles, les faits sont là (et pour le PSG ça dure depuis 20 ans) et malheureusement (ou heureusement) l'avocat pouvant défendre les hooligans ou apparentés n'est pas encore né...
Jon Machin

#147 Message par Jon Machin »

aZuW a écrit :Oh zut, ça aurait été l'occasion rêvée de clavarder ...

J'y vais pour ma part ... gobez surtout tout c'que vous dira la presse démago au détriment des supporters de france et de navarre ... bonne nuit !
pauvre con!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#148 Message par Sebmalherbe »

Ben si la presse dit que les fachos qui ont voulu se faire la peau de ce supporter Israélien et du flic black sont des connard, j'ai le droit d'être d'accord avec eux non ?

Mais tu as raison Azuw, nous devons être totalement idiots et ne pas bien saisir toute les subtilités de la violence.
Jon Machin

#149 Message par Jon Machin »

sûr que grace à des connards comme ça:ils vont avoir le stade pour eux tout seul.
la télé c'est tellement bien en plus il y a les ralentis et la cafetiere est là avec du bon café, pas de la pisse d'ane.

plus ça va et plus je trouve l'ambiance detestable dans les stades.Caen y compris.

merci clemyleouf (azuw maintenant),toi et tes copains ! vous l'aurez votre pop B rien qu'a vous.
vinnie jones

#150 Message par vinnie jones »

http://www.lequipe.fr/Football/20061124_211127_01.html

le recit d'hier soir change peu a peu...
Répondre