[J36] : à Brest l'eden

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

Re: [J36] : à Brest l'eden

#151 Message par Magenta »

Republic V

#152 Message par Republic V »

pascal francois II a écrit :REYNAUD :lol:

8 saisons passées au club et tu n'auras jamais su écrire correctement son nom...

On joue moins bien que lors des saisons-montées précédentes (2007, 2010) mais quelle culture de la gagne, quel mental en acier !

Allez, cette victoire inespérée met la pression sur Lens et surtout Nancy ! Une défaite de Lens ou une non-victoire de Nancy demain et on pourrait valider la montée en L1 vendredi contre Tours (à la différence de buts).
bigdudu

#153 Message par bigdudu »

Republic V a écrit :
pascal francois II a écrit :REYNAUD :lol:

8 saisons passées au club et tu n'auras jamais su écrire correctement son nom...

Moi non plus,je ne suis pas sûr de savoir. Je tente : Raynault.
En fait c'est plutôt comme ça : Raineau.
supfal

#154 Message par supfal »

Moriarty a écrit :C'te dichotomie entre le physique et la voix de Jean-Jacques Pierre !
Quel bel athlète !

C'est pour se mettre au niveau du gros roudoudou bigleux d'€sport :D
supfal

#155 Message par supfal »

Cette victoire il faut la dédier à Thiriez et à sa bande de cons :mrgreen:
Moriarty

#156 Message par Moriarty »

supfal a écrit :
Moriarty a écrit :C'te dichotomie entre le physique et la voix de Jean-Jacques Pierre !
Quel bel athlète !

Alors que la fille, au physique très agréable, a une voix de mec :mrgreen:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Magenta

#157 Message par Magenta »

supfal a écrit :Cette victoire il faut la dédier à Thiriez et à sa bande de cons :mrgreen:

<3
Matt_

#158 Message par Matt_ »

knais a écrit :Quel match de guerrier !!! Là, impossible de ne pas voir à quel point cette équipe à un mental d'acier.
Perquis a été très bon mais en fait, tous les joueurs, mêmes les attaquants ont fait un gros boulot défensif !
Bravo les malherbistes ! :banane:

Depuis le temps que j'attendais un Perquis décisif! Ca fait plaisir, on lui doit aussi ces 3 points.
supfal

#159 Message par supfal »

Moriarty a écrit :
supfal a écrit :
Quel bel athlète !

Alors que la fille, au physique très agréable, a une voix de mec :mrgreen:

C'est effectivement ce que j'avais dit il y a quelques semaines déjà :D
Martin - Webmaster

#160 Message par Martin - Webmaster »

knais a écrit :Quel match de guerrier !!! Là, impossible de ne pas voir à quel point cette équipe à un mental d'acier.

Abidbol a écrit :FBBN a rappelé un truc que j'avais complètement oublié : la présence de Rothen dans l'effectif en août dernier, comme quoi la saison a été longue.

En parlant de mental et de saison longue, j'ai du mal à réaliser que c'est la même équipe qui, par 3 fois cette saison, a mené 2 à 0 avant de se prendre 3 pions. Quelle métamorphose!
the pleurnicheuse

#161 Message par the pleurnicheuse »

Ca rapporte plus de finir 2e que 3e ?
banal

#162 Message par banal »

Plus que 3 victoires de Malherbe et 2 nuls et 1 défaite de Metz... A nous le titre !
jesperolsen

#163 Message par jesperolsen »

Oui, il y a un léger intérêt financier à finir 2.
Il y a une prime au classement.
Deuxième plutôt que troisième permet d'engranger environ 90.000€ de plus (d'après les chiffres de la saison passée, consultables ici).

Edit : je pense que 90k€, ça ne permet pas de payer les primes de montée aux joueurs.
bigdudu

#164 Message par bigdudu »

Martin - Webmaster a écrit :

Abidbol a écrit :FBBN a rappelé un truc que j'avais complètement oublié : la présence de Rothen dans l'effectif en août dernier, comme quoi la saison a été longue.

En parlant de mental et de saison longue, j'ai du mal à réaliser que c'est la même équipe qui, par 3 fois cette saison, a mené 2 à 0 avant de se prendre 3 pions. Quelle métamorphose!

Finalement, Garande n'est peut-être pas si nul que nous le pensions. Il semble au moins avoir la capacité à souder une équipe derrière lui.
kainrijames

#165 Message par kainrijames »

Martin - Webmaster a écrit :

changement de dispositif tactique + état d'esprit déjà ça y joue beaucoup,franchement le 4-3-3 en début n'etait pas adapté,on voyait jamais Autret,Kodjia,Duhamel revenir défendre et dés qu'on perdait la balle derrière bim contre attaque et en deux-trois passes l'équipe adverse se retrouver devant le but,le milieu a 3 ne fonctionner pas,les 4 de derrières qui devaient se démerder tous seuls,faut pas chercher plus loin.

Ce que je vois c'est qu'on est vraiment très solide depuis plusieurs matchs quand on défends on laisse pas un espace,nos deux tours de controle prennent tous les ballons de la tête et les ailiers viennent aider les latéraux,ajoute a ça l'intelligence de jeu de Kanté (combien de fois Kanté a couvert les montées de Calvé) et l'apport d'un Saez au milieu,bah ça donne une équipe qui sait trés bien défendre.
Répondre