[J28] Nîmes et brouillard.
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
La ligue c'est comme la moustache à Thiriez, c'est moche et ça pue !!!
28 mai - 4 juin - 10 juin
- jesperolsen
Qu'on fasse tout pour que les équipes jouent le même nombre de matchs, c'est a priori la bonne décision.
Mais pourquoi n'avoir pas programmé le match le samedi à 14h alors que Nîmes était à Beauvais ?
Pourquoi avoir entériné un match perdu par le Havre dans des conditions similaires il y a quelques années ?
Pourquoi avoir entériné un résultat (victoire 2/0 à Bastia) alors que le match avait été interrompu par les Bastiais et qu'il nous avait finalement manqué 2 buts de différence de buts pour monter à la place de Lorient ?
Reprogrammer ce match entre les deux dernières journées dans la position dans laquelle se trouvent les deux équipes, c'est hallucinant.
Heureusement qu'il y a une Commission des compétitions qui prend deux décisions contradictoires avant que ce soit le bureau de la LFP qui décide en dernier ressort ... Incroyable.
Mais pourquoi n'avoir pas programmé le match le samedi à 14h alors que Nîmes était à Beauvais ?
Pourquoi avoir entériné un match perdu par le Havre dans des conditions similaires il y a quelques années ?
Pourquoi avoir entériné un résultat (victoire 2/0 à Bastia) alors que le match avait été interrompu par les Bastiais et qu'il nous avait finalement manqué 2 buts de différence de buts pour monter à la place de Lorient ?
Reprogrammer ce match entre les deux dernières journées dans la position dans laquelle se trouvent les deux équipes, c'est hallucinant.
Heureusement qu'il y a une Commission des compétitions qui prend deux décisions contradictoires avant que ce soit le bureau de la LFP qui décide en dernier ressort ... Incroyable.
Amis nimois au bout du calvaire.
Duhamel va faire l'avion par 3 fois.
Duhamel va faire l'avion par 3 fois.
Vous aimez le lait ?
- globule_smc
Le recours au TAS n'étant pas suspensif on va devoir le jouer ce match.
On va fêter la montée et la descente de Nîmes le même match. Moi ça me convient
On va fêter la montée et la descente de Nîmes le même match. Moi ça me convient
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Rigolo .
On se fait entuber et t'es heureux ?
On se fait entuber et t'es heureux ?
- globule_smc
Oui je suis fou de joie.
Je trouve seulement que la ligue a merdé a faire trainer le dossier.
Que le match soit rejoue ça ne me paraît pas scandaleux non ..oui ça va a l'encontre du règlement mais pour l'équité sportive je trouve ça juste.
Je regrette juste le timing
Et comme j'avais déjà dit, au final pour le club c'est un match en plus a domicile et probablement a guichet ferme si c'est le match de la montée.
Je trouve seulement que la ligue a merdé a faire trainer le dossier.
Que le match soit rejoue ça ne me paraît pas scandaleux non ..oui ça va a l'encontre du règlement mais pour l'équité sportive je trouve ça juste.
Je regrette juste le timing
Et comme j'avais déjà dit, au final pour le club c'est un match en plus a domicile et probablement a guichet ferme si c'est le match de la montée.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- José
globule_smc a écrit :probablement a guichet ferme si c'est le match de la montée.
Euh, le match est un mardi hein.
Pour Garande, il sera facile de motiver les joueurs pour cette rencontre....Cela va aussi nous donner un coup de boost pour ce soir....
- Xavi Jacob
Dans notre dynamique actuelle, je ne suis pas sûr que ça soit un désavantage de jouer autant de matches en si peu de temps.
On va poutrer tout le monde.
Kikapété de platine
- dede la sardine 2011
Quelque chose me dit que le conseil d'administration de la LFP fait payer cash (14) à Fortin ses propos sur Monaco il y a quelques mois....qu'on nique les Nîmois et on n'en parlera plus.
Et y'aura aucun recours de Caen...c'est officiel
Et y'aura aucun recours de Caen...c'est officiel
- dede la sardine 2011
Ah bah non finalement c'est Cannes-Nîmes qui est rejoué
http://rmcsport.bfmtv.com/info/606431/c ... ra-13-mai/
dede la sardine 2011 a écrit :Ah bah non finalement c'est Cannes-Nîmes qui est rejoué
Quel était le joueur déjà, qui avait fait la même connerie, qui était allé là-bas pour signer son contrat
Xavi Jacob a écrit :Dans notre dynamique actuelle, je ne suis pas sûr que ça soit un désavantage de jouer autant de matches en si peu de temps.
Tant de match en si peu de temps, y a quand même un fort risque de blessure ou suspension.
Le calendrier est le même pour tout le monde jusqu'à vendredi, pour nous le soucis sera le match à dijon (celui de nimes on le fait avec le meme nombre que les nimois).
Maintenant si dijon arrive à nous poutrer à la istréenne...
Maintenant si dijon arrive à nous poutrer à la istréenne...
Vous aimez le lait ?
"Curieusement", le site off ne mentionne plus la possibilité pour les abonnés d'avoir une place gratuite pour Caen-Tours.
Bien joué à ceux qui l'ont prise pour Caen-Bastia
Bien joué à ceux qui l'ont prise pour Caen-Bastia
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.