[J28] Nîmes et brouillard.
- cuicui60
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
J'invite désormais très fortement les équipes qui ont des blessés à ne pas se déplacer pour des raisons complètement bidon et à demander le report du match !!
- Huisgonde
Ca fera donc 4 matches en 11 jours.
Et si on demandait au chauffeur du bus amenant les joueurs au stade de refuser de rouler, sous pretexte que la route n'est pas bonne, pour pouvoir redécaler ce match ?
Et si on demandait au chauffeur du bus amenant les joueurs au stade de refuser de rouler, sous pretexte que la route n'est pas bonne, pour pouvoir redécaler ce match ?
4 matchs en 11 jours et on va nous dire que l' éthique sportive est respectée .
Ben voyons ...
Ben voyons ...
- globule_smc
Bon on ne va pas faire les pleureuses, on savait très bien qu'on allait se faire entuber sur ce dossier...
Donc on va se faire plaisir en fêtant notre montée, et en enfonçant Nîmes par la même occasion
Donc on va se faire plaisir en fêtant notre montée, et en enfonçant Nîmes par la même occasion
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Qu'on leur mette 5-0 et qu'ils descendent à la différence de buts, ça leur fera les pieds !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Maintenant y'a plus qu'à foutre une pression de dingue sur les Nîmois à base de belle réception à Carpiquet, de petard devant leur hôtel toute la nuit et de bronca dès qu'ils toucheront le ballon et surtout bien les enfoncer en national !!
- Huisgonde
globule_smc a écrit :Bon on ne va pas faire les pleureuses, on savait très bien qu'on allait se faire entuber sur ce dossier...
Ben franchement, non. Surtout après le Ajaccio - Le Havre qui, selon moi, était plus proche du cas de force majeur que là.
Si néanmoins cette décision peut aider à garder mobiliser les troupes pour ce soir, tant mieux. Mais si l'issue de saison n'est pas heureuse...
- globule_smc
Ce qui serait amusant c'est du brouillard le mardi 13...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
cuicui60 a écrit :Maintenant y'a plus qu'à foutre une pression de dingue sur les Nîmois à base de belle réception à Carpiquet, de petard devant leur hôtel toute la nuit et de bronca dès qu'ils toucheront le ballon et surtout bien les enfoncer en national !!
Oui enfin les Nîmois ils se battent pour pas être relégués on peut comprendre leur démarche, on ferait pareil dans leur cas. Le fautif est la LFP qui cautionne leur absence mais ne rentrons pas dans le jeu des rageux Nîmois qui s'en prennent à Caen.
Nîmes , banlieue de Montpellier .
[J28] Nîmes et brouillard.
En fait rien n'est gagné pour la montée...
Je n'ai pas pu suivre en détail... Va t'on faire appel ?
Je me répète, mais le plus logique aurait été de jouer le samedi à 14h, je suis surpris que de ce cas n'émerge pas une reflexion qui me parait somme toute la plus logique. Etrange
Je n'ai pas pu suivre en détail... Va t'on faire appel ?
Je me répète, mais le plus logique aurait été de jouer le samedi à 14h, je suis surpris que de ce cas n'émerge pas une reflexion qui me parait somme toute la plus logique. Etrange
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Huisgonde
Le TAS n'aurait pas possibilité de statuer avant mardi d'ailleurs ?
Le pire c'est que ça ne m'étonne même plus.
- José
Je tombe des nues. A quoi bon écrire un règlement de 518 articles ou je ne sais quoi pour finalement faire des enfantillages et ne pas respecter les règles ? Honte à la LFP, je n'ai pas d'autres mots.
- Huisgonde
Ce qui interpelle, c'est le pouvoir de Fortin et compagnie au sein de la LFP... et de la manière dont est gérée ces problèmes.
On a tous les réglements avec nous et on arrive à se faire baiser sur une décision finale totalement subjective, il y a un truc qui m'échappe...
On a tous les réglements avec nous et on arrive à se faire baiser sur une décision finale totalement subjective, il y a un truc qui m'échappe...