Je me demande bien ce qu'ils font dans ce genre de procédure d'ailleurs
[J28] Nîmes et brouillard.
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Non mais le Comité Olympique , ce sont les " valeurs du sport bla bla " ; le droit , les réglements , c'est pas leur tasse de thé .
- globule_smc
De toute façon, si la LFP donne match à rejouer, même si on veut faire un recours auprès du TAS, on devra jouer le match quand même, je crois que l'appel au TAS n'est pas suspensif, au contraire du CNOSF.
Donc au final, on va devoir le rejouer mardi prochain, et avec un peu de chance, on aura déjà notre ticket pour L1 validé, ou on aura l'occasion de le valider lors de ce match en retard.
Donc au final, on va devoir le rejouer mardi prochain, et avec un peu de chance, on aura déjà notre ticket pour L1 validé, ou on aura l'occasion de le valider lors de ce match en retard.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :Donc au final, on va devoir le rejouer mardi prochain, et avec un peu de chance, on aura déjà notre ticket pour L1 validé, ou on aura l'occasion de le valider lors de ce match en retard.
Le rejouer ne m'embête pas au contraire, ça ferait taire les rageux d'une part et ça permettrait à Nîmes d'avoir sa chance. Sauf que 5 matchs en 1 semaine j'ai peur que se soit trop surtout si Nancy et Niort continue de nous coller et que la montée se joue à la 38e journée.
- globule_smc
Chand a écrit :globule_smc a écrit :Donc au final, on va devoir le rejouer mardi prochain, et avec un peu de chance, on aura déjà notre ticket pour L1 validé, ou on aura l'occasion de le valider lors de ce match en retard.
Le rejouer ne m'embête pas au contraire, ça ferait taire les rageux d'une part et ça permettrait à Nîmes d'avoir sa chance. Sauf que 5 matchs en 1 semaine j'ai peur que se soit trop surtout si Nancy et Niort continue de nous coller et que la montée se joue à la 38e journée.
Il nous faut prendre 7 points en 4 matchs (contre 3 matchs pour les autres) pour assurer la montée.
Un nul ce soir à Brest, vu leur forme actuelle, ne serait pas un mauvais point, sachant qu'il nous reste 2 matchs à domicile derrière (en comptant celui de Nîmes), on pourrait quand même valider notre montée, lors du match en retard, voir même dès Vendredi, suivant le résultat de Nancy - Angers
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
En début de saison on fait un championnat à 20 avec pour objectif d'être dans les 3 premiers.
Là on fait un championnat à 4 pour être dans les deux premiers.
Et dans ce championnat à 4 on est premier avec 2 et 3 points d'avance sur les deux à éliminer. Et en plus on a un match en plus.
Ok c'est terrible mais ça nous fait tout de même deux " jokers" : on peut faire un nul à brest et le match en plus.
Si ça ça ne donne pas confiance...
Là on fait un championnat à 4 pour être dans les deux premiers.
Et dans ce championnat à 4 on est premier avec 2 et 3 points d'avance sur les deux à éliminer. Et en plus on a un match en plus.
Ok c'est terrible mais ça nous fait tout de même deux " jokers" : on peut faire un nul à brest et le match en plus.
Si ça ça ne donne pas confiance...
Vous aimez le lait ?
- dede la sardine 2011
Rendez vous le 13 mai 
Rah les pils de fute !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"