HS Heroes
- Martin - Webmaster
- Karl Blanchard
Karl Blanchard a écrit :Guigui a écrit :Simplement Karl, tu confirmes que la saison 5 est la meilleure ? C'est l'écho qui revient le plus mais tant qu'à faire j'aimerais l'avis d'un acteur
Oui c'est la meilleure enfin pour moi elle est en balance avec la saison 1 pour l'effet de surprise.
En tant que non acteur et tant mieux pour le cinéma, je me permets de confimer les dires de Blanchard à la lettre près.
- Karl Blanchard
- merlinenchant
ajacques tu peux regarder la série Heroes, puisque PB et Lost ont une coupure jusqu'en janvier et février pour l'une et l'autre. Donc tu auras le loisir de cette superbe série.
Franchement, niveau réalisation c'est excellent et l'histoire se met en place au fur et à mesure de l'histoire.
Au jour d'aujourd'hui je préfère matter Heroes que Lost pourtant je suis super fan de Lost.
Franchement, niveau réalisation c'est excellent et l'histoire se met en place au fur et à mesure de l'histoire.
Au jour d'aujourd'hui je préfère matter Heroes que Lost pourtant je suis super fan de Lost.
- Jon Machin
perso,toutes ces series ricaines ,c'est vraiment de la grosse daube (et je suis poli)... entre lost ,desesperates de mes c...,the shield,les 440000000,etc...c'est du matraquage
quand il n'y en avait qu'une ou deux ,ça allait mais là...c'est bien la peine d'avoir accés à des bouquets télé offrant + de 100 chaines pour avoir la meme soupe partout!
buver coc...et bouffer de la me....
ps:$$$$$$$$$$
quand il n'y en avait qu'une ou deux ,ça allait mais là...c'est bien la peine d'avoir accés à des bouquets télé offrant + de 100 chaines pour avoir la meme soupe partout!
Modifié en dernier par Jon Machin le 23 nov. 2006 20:44, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :perso,toutes ces series ricaines ,c'est vraiment de la grosse daube (et je suis poli)... entre lost ,desesperates de mes c...,the shield,les 440000000,etc...c'est du matraquage
buvez coc...et bouffer de la me....
+1000...mais en fait j'en ai vu aucune
- kainrijames
Pour Heroes moi perso j'adore,ok ça reprend pas mal de truc connu dans les comics,mais c'est réussit,et j'ai pas souvenir qu'on ai déja eu une série aussi réussit traitant ce thème.Et le personnage de "hiro" est a mourir de rire!
Sinon,j'ai maté comme nouvelle série "Day Break",c'est la série qui remplace Lost durant la coupure aux etats unis,le principe de la série est simple,c'est la journée d'un flic qui se répète,c'est une journée noir pour lui,on lui colle un meurtre sur le dos,et pleins d'autres problemes arrivent durant cette journée.Ca sera lui de prendre ou non certaines décisions qui auront forcément des conséquences.
Vu comme ça,on peut avoir des appriories vu qu'il y a déja eu des téléfilms ou film traitant le sujet par le passé ou c'était plus ou moins chiant a maté.
Mais la,c'est assez bien fait y a du contenu et les sénaristes ont rajoutés pas mal de truc.Y a pas mal de rythme,et chaques épisodes est différents.
Les deux premiers épisodes sont dispo sur la mule en VOSTFR.
Sinon,j'ai maté comme nouvelle série "Day Break",c'est la série qui remplace Lost durant la coupure aux etats unis,le principe de la série est simple,c'est la journée d'un flic qui se répète,c'est une journée noir pour lui,on lui colle un meurtre sur le dos,et pleins d'autres problemes arrivent durant cette journée.Ca sera lui de prendre ou non certaines décisions qui auront forcément des conséquences.
Vu comme ça,on peut avoir des appriories vu qu'il y a déja eu des téléfilms ou film traitant le sujet par le passé ou c'était plus ou moins chiant a maté.
Mais la,c'est assez bien fait y a du contenu et les sénaristes ont rajoutés pas mal de truc.Y a pas mal de rythme,et chaques épisodes est différents.
Les deux premiers épisodes sont dispo sur la mule en VOSTFR.
- merlinenchant
- Karl Blanchard
Jon Machin a écrit :perso,toutes ces series ricaines ,c'est vraiment de la grosse daube (et je suis poli)... entre lost ,desesperates de mes c...,the shield,les 440000000,etc...c'est du matraquage
Hahahahahaha.
Moi c'est les veilles daubes françaises qui me fond ça.
Quoi que un petit Julie Lescaud avec un cassoulet en boite.....
- Martin - Webmaster
- Jon Machin
Karl Blanchard a écrit :Jon Machin a écrit :perso,toutes ces series ricaines ,c'est vraiment de la grosse daube (et je suis poli)... entre lost ,desesperates de mes c...,the shield,les 440000000,etc...c'est du matraquage
Hahahahahaha.
Moi c'est les veilles daubes françaises qui me fond ça.
Quoi que un petit Julie Lescaud avec un cassoulet en boite.....
tu fond ? je ne vois qu'un sac isotherme pour toi !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».