formerlyknownasneolait a écrit :Je le pensais un peu aigri, irritable ou asocial (un peu comme moi à une époque), mais non, il est juste très con...
Comme toi quoi !!
Possible, on est toujours le con de quelqu'un et il peut être concevable qu'on soit le très con de quelqu'un. Par ailleurs, j'ai été light dans mes propos car, en accord avec mon engagement associatif, je considère quelqu'un qui passe de la gauche au FN comme largement plus que "très con". Par contre, blobfish, comme on ne se connait pas et que je n'ai pas posté depuis longtemps, ta réplique, c'était juste un bashage à 2 balles ou y'avait du solide derrière?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ok et généralement ça prend combien de temps? Parce qu'au final le tribunal a une semaine pour réagir pas plus. A force de repousser on va ptet y arriver comme ça non?
Chand a écrit :Si la LFP continue de vouloir rejouer le match il y a encore un recours? Si oui lequel?
Oui, il y a un recours devant le tribunal administratif mais surtout pour la forme et a priori avec aucune chance d'obtenir gain de cause
J'espère que tu plaisantes. Au contraire, devant le TA, on a toutes nos chances car eux savent ce qu'est la force majeure, ce qui ne semble pas être le cas du CNOSF. Mais, attendons d'abord la décision de la LFP.