ATTENTION : Grosse Blague de STB .
- The Return of Den Boer
ce n'est pas faute de vous avoir prévenu , hier soir même
vu les "bras levés" dans le kop et vu l'equipe en face , c'est même miracle qu'il n'y ait qu'un mort
la France va devoir maintenant expliquer à nos amis israeliens si OUI ou NON , ceux-ci peuvent venir jouer chez nous en toute sécurité
croyez moi je vais suivre cette affaire de tres pres ...
vu les "bras levés" dans le kop et vu l'equipe en face , c'est même miracle qu'il n'y ait qu'un mort
la France va devoir maintenant expliquer à nos amis israeliens si OUI ou NON , ceux-ci peuvent venir jouer chez nous en toute sécurité
"Putain mais la non-beauté du forum."
The Return of Den Boer a écrit :ce n'est pas faute de vous avoir prévenu , hier soir même
J'ai envie de te vomir dessus DB, je peux ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ya des sacrès fachos et connards à boulogne, et la probabilité de la légitime défense est rééelle. Deux réactions en tant qu'abonnés au Parc:
- crise + vengeance, ca va etre la fete, les prochains matcsh de paris...
- Entendre un inspecteur dire "on a deja vu par le passé que les supporteurs du psg sont des racistes", ca fait un peu mal.
- crise + vengeance, ca va etre la fete, les prochains matcsh de paris...
- Entendre un inspecteur dire "on a deja vu par le passé que les supporteurs du psg sont des racistes", ca fait un peu mal.
Abidbol a écrit :Ça ne te fait pas bizzare de supporter un club de trotskiste Den Boer ? Parce que l'Hapoel, si je ne m'abuse, c'est le club d'un syndicat ouvrier d'extrème gauche.
Et voici ce qu'on trouve sur la première page du site officiel du club :
Den Boer n'a jamais dit qu'il soutenait le club israelien ?
- Monsieur la sardine
vince1450 a écrit :Je ne sais pas ce qui c'est passé ( le seras t'on un jour ?...) mais a mon avis le flic n'a pas tiré au hasard sur de gentil supporters qui rentré tranquillement chez eux apres un match de football.
Yavait peut etre un juste milieu à trouver quand meme. je veux pas défendre spécialement les abrutis qui agressent un mec parcequ'il est noir ou supporteur de Tel Aviv, mais ya quelques poins bizarres :
- Sur cette place ya toujours plein de flics, là apparament non alors que c'etait prévisible qu'il y aurait des pb après le match.
- Pourquoi le flic en civil avait pas de brassard?
- Pourquoi il a pas tiré en l'air?
Je comprend qu'il ait pu paniquer en voyant 300 personnes lui courrir dessus, mais un flic, à qui on confie une arme, est pas cencé paniquer.
- le retour de le Natza
les "lynchages" c'était quand même un peut prévisible qd même nan??
ps: dsl pour le caractère "cru" de mon quote mais faut avoir les 2 versions pour juger je pense, surtout que là le gars ne se cherche pas particulièrement d'excuses pour ce qu'il a fait..
ps: dsl pour le caractère "cru" de mon quote mais faut avoir les 2 versions pour juger je pense, surtout que là le gars ne se cherche pas particulièrement d'excuses pour ce qu'il a fait..
I need to be myself, I can't be no one else.