bertrand2 a écrit :Mais Angers va se battre pour rattraper ces 3 points perdus à la maison. Ca peut faire nos affaires. de plus Istres et Auxerre qui jouent leur survie vont jouer des Clubs du haut de classement. Notre seul match qui va être dur c'est Brest, bien sûr
Un nul à Brest serait un excellent résultat s'il y a victoire vendredi
J'viens de voir qu'en plus d'avoir le meilleur buteur, le meilleur passeur et la meilleure attaque, on est désormais également premiers au classement du fair-play.
En passant, ça va faire 3 semaines qu'ils y laissent Brest avec 98 cartons rouges.
tite-live a écrit :J'viens de voir qu'en plus d'avoir le meilleur buteur, le meilleur passeur et la meilleure attaque, on est désormais également premiers au classement du fair-play.
En passant, ça va faire 3 semaines qu'ils y laissent Brest avec 98 cartons rouges.
bertrand2 a écrit :Mais Angers va se battre pour rattraper ces 3 points perdus à la maison. Ca peut faire nos affaires.
... ou alors ils vont s'effondrer. Le match de vendredi va être intéressant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il ne faut pas qu'Angers n'ait plus du tout d'espoir car ils iront à Nancy dans 2 journées. Faudrait qu'ils soient encore dans le coup pour faire chier Nancy au maximum ! Pareil faut qu'Auxerre soit dans le coup aussi pour le maintien car recevront Nancy à la dernière journée !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Il ne faut pas qu'Angers n'ait plus du tout d'espoir car ils iront à Nancy dans 2 journées. Faudrait qu'ils soient encore dans le coup pour faire chier Nancy au maximum ! Pareil faut qu'Auxerre soit dans le coup aussi pour le maintien car recevront Nancy à la dernière journée !
Si tu regardes les autres alors que t'as 5 points d'avance à 4 journées de la fin.... Y a plus qu'à nous à faire le taff les gars là, faut arrêter de flipper. Je sais que ça peut paraître complétement dingue vu la gueule de notre saison, mais là faudrait vraiment, mais vraiment faire les cons pour que ça nous échappe.
Je souhaitais retrouver le site de statistiques qui ressort à chaque fin de saison fait par un enseignant de l'université de Lille, que j'ai retrouvé (cette fin de saison folle sur internet m'arrange, j'améliore mes compétences en informatique). http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 4/Caen.php
Nous avons donc 84% de chances de monter. A noter que pour être champion (pour Xavi Jacob), nous devons impérativement gagner tous nos derniers matchs (+ Nîmes) et que dans le même temps Metz perde tous les siens. C'est la seule solution pour arriver à 68pts et les dépasser au goal-average.
José a écrit :Je souhaitais retrouver le site de statistiques qui ressort à chaque fin de saison fait par un enseignant de l'université de Lille, que j'ai retrouvé (cette fin de saison folle sur internet m'arrange, j'améliore mes compétences en informatique). http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 4/Caen.php
Nous avons donc 84% de chances de monter. A noter que pour être champion (pour Xavi Jacob), nous devons impérativement gagner tous nos derniers matchs (+ Nîmes) et que dans le même temps Metz perde tous les siens. C'est la seule solution pour arriver à 68pts et les dépasser au goal-average.
Où on lit qu'Angers a "1% de chance" de finir parmi les 3 premiers, et Niort 8%.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai l'impression que personne n'a causé des bilans publiés par la DNCG il y a quelques jours pour la saison 2012-2013.
Les déficits hors mutation sont quasi-systématiques : -1 à Angers, -2 à Arles, -11 à Auxerre, -6 chez nous, -2,5 à Clermont et Dijon, -3 à Guingamp, -7 au Havre, -14 à Lens, -53 à Monaco (!), -7 à Nantes, -2,5 à Tours...
Monaco avait 15 M€ de recettes pour un budget de 68 M€ (!), couvert par un apport "exceptionnel" de 50 M€.
Lens avait 14 M€ de recettes pour un budget de 28 M€. et une situation nette au bilan de -12M€... Hahiz a quand même du pas mal éponger pour que le club soit encore debout.