ah ouais, vous préférez le jaune fluo ?mimix a écrit :+1eldorado a écrit :notre tenue est d'une rare laideur, jouer en bleu et rouge aurais été le plus simple
[J34] : J'humilie les SCO
Re: [J34] : J'humilie les SCO
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
supfal a écrit :Même arbitre que l'an dernier, qui nous avez fait chier (et qui était allé manger, avec son staff et les dirigeants angevins à La Boucherie, après)eldorado a écrit :c'est quoi cet arbitrage maison ?
charmant... c'est un exploit qu'il ait sifflé main...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
C'est toujours sympa d'écouter Gravelaine supporter le club de son coeur Angers, ou qui que ce soit qui se présente contre Caen.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il doit encore attendre sa statue devant le Stade de Venoix.NickP a écrit :C'est toujours sympa d'écouter Gravelaine supporter le club de son coeur Angers, ou qui que ce soit qui se présente contre Caen.
mais non vous avez rien compris, il veut pas paraitre trop partial envers son club de coeur, c'est tout 
- pascal francois II
C'est le moment de s'imposer...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pas mal d'imprécisions dans ce quart d'heure. C'est pas mal le point du nul, là.
- cuicui60
On va avoir du mal à tenir s'ils mettent de l'intensité dans le dernier quart d'heure
Les transitions c'est n'importe quoi là, faut tenir!
- pascal francois II
Faut jouer à terre ,et pas sauter le milieu.cuicui60 a écrit :On va avoir du mal à tenir s'ils mettent de l'intensité dans le dernier quart d'heure
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
on a chaud la 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
c'est chaud patate