Des news des anciens??
- Sebmalherbe
Re: Des news des anciens??
Tu veux dire...les garçons étranges ?
- malherbiste
Nico Florentin, entraineur des U15 de Nancy, je ne sais pas si l'info était déjà connu
(j'ai découvert cela récemment, cool pour lui qu'il ait pu retrouver son club formateur pour intégrer un staff)
Ouais, Jean Pierre Blimo l'avait dit l'autre jour, surement quand on a joué Nancy.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En direct du stade Bauer. J'ai vu Planté arreter un péno. J'ai entendu des supporters scander : flic arbitre ou militaire. Qu'est ce qu'on ferait pas pour uYy
n. Salaire pour contester le péno.
- bigdudu
jarvis2 a écrit :Qu'est ce qu'on ferait pas pour uYy
Il n'y a que moi qui ne comprends pas cette phrase ?
A la buvette c'est très compréhensible.
udinese a écrit :A la buvette c'est très compréhensible.
J'ai croisé Eric Naulleau à la buvette, d'ailleurs. Keskon ferait pas pour un saire cqfd. Bigdudu.
- Ghost of Benoit Caen
slogan traditionnel de manif détourné pour le stade : "flic arbitre ou militaire. Qu'est ce qu'on ferait pas pour un salaire"
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Merci Benoît parce que Jarvis ne semble pas très clair.
bigdudu a écrit :Merci Benoît parce que Jarvis ne semble pas très clair.
Comme toutes ses analyses footballistiques
Allez vous faire enculer !
On attend le CR du match maintenant 

jarvis2 a écrit :Allez vous faire enculer !
http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 57107.html
Source : Metz : Déjà trois recrues en vue pour la Ligue 1 ?
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Assuré de monter en Ligue 1 depuis samedi dernier, le FC Metz a déjà le regard tourné vers le prochain exercice. Et revers de la médaille, les Lorrains devraient perdre un voire deux joueurs de taille cet été. Diafra Sakho, qui avait évoqué son désir de s'en aller contre 4 à 5 millions d'euros, mais pas seulement. Yeni Ngbakoto serait pisté par le FC Porto (Portugal).
Dans l'autre sens, selon L'Equipe, coach Albert Cartier, sur le point de prolonger, pourrait s'attacher les services de deux recrues venues d'Amérique du Sud, notamment. Ainsi, l'attaquant vénézuélien Juan Manuel Falcon, 25 ans, qui évolue dans son pays natal à Zamora, et le latéral argentin Pablo Barzola, 30 ans, passé par Caen et désormais à Argentinos Juniors, et Florent Ghisolfi, le milieu de terrain de Reims, en fin de contrat cet été, seraient dans le viseur messin. A suivre de près
Source : Metz : Déjà trois recrues en vue pour la Ligue 1 ?
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Assuré de monter en Ligue 1 depuis samedi dernier, le FC Metz a déjà le regard tourné vers le prochain exercice. Et revers de la médaille, les Lorrains devraient perdre un voire deux joueurs de taille cet été. Diafra Sakho, qui avait évoqué son désir de s'en aller contre 4 à 5 millions d'euros, mais pas seulement. Yeni Ngbakoto serait pisté par le FC Porto (Portugal).
Dans l'autre sens, selon L'Equipe, coach Albert Cartier, sur le point de prolonger, pourrait s'attacher les services de deux recrues venues d'Amérique du Sud, notamment. Ainsi, l'attaquant vénézuélien Juan Manuel Falcon, 25 ans, qui évolue dans son pays natal à Zamora, et le latéral argentin Pablo Barzola, 30 ans, passé par Caen et désormais à Argentinos Juniors, et Florent Ghisolfi, le milieu de terrain de Reims, en fin de contrat cet été, seraient dans le viseur messin. A suivre de près
Diafra Sakho 4 à 5 millions d'euros ? Un mec de 24 ans qui compte deux saisons et demi en L2 ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.