Ligue 2
- bigdudu
Re: Ligue 2
Brest est en réussite mais ils partent de trop loin. Je ne les vois pas remonter 2 équipes parmi Caen, Lens et Nancy. Maintenant, ils peuvent jouer les trouble-fête et nous serons en danger là-bas.
- bigdudu
Quand on voit ce que fait Dijon contre Nîmes, on se demande si on fait vraiment une bonne affaire en gagnant 3/0 par forfait.
3-1 pour Niort à Laval, font chier les chamois...
vous comprenez pourquoi j’espérais une chute de Lens...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Niort est la mauvaise nouvelle de la soirée sinon, les résultats sont plutôt bons pour nous.
Bon, faudrait pas que Brest prenne trop confiance mais je pense que ca sera trop juste pour eux.
Reste vraiment plus que 4 équipes pour 2 places !
Bon, faudrait pas que Brest prenne trop confiance mais je pense que ca sera trop juste pour eux.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
Parfait.
- cuicui60
Un bon résultat au final surtout si on perd pas à Angers. Lens va sérieusement commencer à s'inquiéter parce que dans le jeu c'est pas flamboyant et le calendrier est pas si évident
knais a écrit :Niort est la mauvaise nouvelle de la soirée sinon, les résultats sont plutôt bons pour nous.
Lens, Nancy, Caen, Niort, Angers.. qui c'est que tu ne comptes plus???
cuicui60 a écrit :Un bon résultat au final surtout si on perd pas à Angers. Lens va sérieusement commencer à s'inquiéter parce que dans le jeu c'est pas flamboyant et le calendrier est pas si évident
Au vu de la physionomie du match, Lens semble quand meme en confiance, j'aimerais croire à une défaillance de leur part mais il faut pas rêver malheureusement.
Angers devra se relancer contre nous pour esperer quelque chose...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Et nous on devra encore gagner des matches pour monter.
CQFD
CQFD
- Sebmalherbe
eldorado a écrit :Au vu de la physionomie du match, Lens semble quand meme en confiance
Se faire égaliser à domicile par un concurrent direct je ne trouve pas que ce soit une grande preuve de confiance...
Dans un monde étrange ,si!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Sebmalherbe
En tout cas, si par le plus grand des miracles on va gagner à Angers, je crois qu'on peut mettre le champagne au frais les amis ! Une nouvelle relégation s'offrirait à nous la saison prochaine !