Monsieur la sardine a écrit :Thiriez est contre la fusion Canal Plus-TPS, devinez pourquoi ?
bah j'ai envie de dire:
- situation passée: 1 vendeur, 2 acheteurs (TPS/C+) = grosse concurrencen et les droits TV flambent.
- après fusion: 1 vendeur, 1 achateur = les droits vont baisser à mort. (j'dirais qu'on va passer de 600 à 350/400 M/an): C+ doit avoir la rge de diffuser un championnat aussi merdique que la L1:
- aucune incertitude (Lyon sera champion)
- aucune star
- pas de buts
- pas de beau jeu
- problèmes annexes divers (arbitrage etc...)
J'attends le jour où ils vendront l'exclusivité pour les retransmissions radiophoniques. Comme pour la coupe du monde 2002 que Radio Monte Carlo avait raflé.
befa a écrit :ce serait le bouqué final; mais malheureusement je craind que tu es raison on y va tout droit
Oh mon dieu !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol a écrit :J'attends le jour où ils vendront l'exclusivité pour les retransmissions radiophoniques. Comme pour la coupe du monde 2002 que Radio Monte Carlo avait raflé.
ça a été évoqué il y a 2/3 ans je crois.
Je me plonge dans mes archives et je vous redis ça (ou pas).