ajacques a écrit :Moi chuis d'accord avec Jarvis. Ok Henry n'a rien gagné, mais il a quand même fait une saison exceptionnelle ...
La tu te trompes AJACQUES,je dirais que HENRY est sur aux moins deux bonnes saisons,voir trois...Et en champions'league,il a fait de tres bonne prestation,souvenez-vous du but d'Arsenal contre BARCA,au NOU CAMP,je crois?
Nan mais ça serait bien que tu nous lises un peu mieux pascal ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La Gazzetta dello Sport est formelle : le Ballon d'Or 2007 sera remis officiellement à Paris le 27 novembre prochain à Fabio Cannavaro. Dans son édition de vendredi, via le jeu de mot uniquement faisable en italien - « Cannavoro » - le quotidien sportif transalpin annonce la victoire du défenseur central du Real Madrid et ex-stoppeur de la Juventus Turin.
Le capitaine de l'équipe nationale d'Italie, champion du monde en titre avec la Squadra Azzurra, devance selon la Gazzetta son compatriote Gianluigi Buffon, autre grand favori. Le Français Thierry Henry serait troisième. Cannavaro serait le troisième lauréat italien après Rivera, Rossi et Roberto Baggio.
ajacques a écrit :Moi chuis d'accord avec Jarvis. Ok Henry n'a rien gagné, mais il a quand même fait une saison exceptionnelle ...
La tu te trompes AJACQUES,je dirais que HENRY est sur aux moins deux bonnes saisons,voir trois...Et en champions'league,il a fait de tres bonne prestation,souvenez-vous du but d'Arsenal contre BARCA,au NOU CAMP,je crois?
Nan mais ça serait bien que tu nous lises un peu mieux pascal ...
Je viens de voir la pub de canal+ pour la révélation du ballon d'or à 19h10 lundi soir.Dans le générique, il y a bien henry, eto'o, schevchenko, ballack, drogba, buffon mais pas de cannavaro.Canal+ veut il brouiller les pistes pour mieux créer la surprise??
cuicui60 a écrit :Je viens de voir la pub de canal+ pour la révélation du ballon d'or à 19h10 lundi soir.Dans le générique, il y a bien henry, eto'o, schevchenko, ballack, drogba, buffon mais pas de cannavaro.Canal+ veut il brouiller les pistes pour mieux créer la surprise??
Remarque il y avait des images de Caen l'année dernière pour la L1;on etait bien en L2
cuicui60 a écrit :Je viens de voir la pub de canal+ pour la révélation du ballon d'or à 19h10 lundi soir.Dans le générique, il y a bien henry, eto'o, schevchenko, ballack, drogba, buffon mais pas de cannavaro.Canal+ veut il brouiller les pistes pour mieux créer la surprise??
Remarque il y avait des images de Caen l'année dernière pour la L1;on etait bien en L2
et meme encore cette annee. canal+ garde les images pour la saison prochaine....
Pourquoi ces images sont mythiques :
-parce que Watier y met un coup de physique à Abidal (qui à l'apoque avait quelques cheveux)
-Parce que on y voit le numéro et le nom de Dugardein
-Parce que Malouda y marque un but
-Parce que Zoran joua ce match (Simply je t'emmerde).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande