globule_smc a écrit : dire que sur RMC, il trouve que Lyon a été favorisé par l'arbitrage hier
RMC : [Español]Real Madrid Collabos[/Español]
Toifilou Maoulida (F365): "Dans une carrière, un passage à vide ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs attaquants". Contrairement aux mauvais, à qui il arrive d'avoir une brève carrière au milieu d'un long passage à vide.
globule_smc a écrit :je ne rajouterais rien, les images parlent d'elles-même.
+ 1 penalty , où la faute n'est pas évidente,
et dire que sur RMC, il trouve que Lyon a été favorisé par l'arbitrage hier
Je voudrais bien une capture sur le but de Malouda qui m'a semblé aussi hors jeu.D'ailleurs Van Nistelrooy est-il couvert par le mec allongé?La capture est-elle prise rééellement avant la tete de Raul?Tout ça pour dire que le hors jeu n'est pas de 10m et ce n'est pas scandaleux comme but accordé.
Sur les pénalties,en première mi-temps l'arbitre peut en accorder 2 aux madrilènes sans qu'il n'y ait grand chose à dire.Toulalan peut se faire expulser,Roberto Carlos aussi d'ailleurs.
Capello proteste contre un hors jeu non sifflé sur le premier but.Je me souviens pas?
Au final,beaucoupd'interrogation sur l'arbitrage mais peu de contestation durant le match ,sévérité des arbitres en coupe d'Europe oblige.
C'est clair que Toulalan était nerveux, et son expulsion n'aurait pas été scandaleuse.
Sinon, le futur ballon d'or malmené par le futur ballon de plomb ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Donc, j'argumente (de manière ironique, c'est ce qui me semble le plus adapté) :
- Carew a fait (pour une fois) un bon match. Puisqu'un sportif est cencé avoir un niveau parfaitement régulier, c'est donc évident qu'il s'est dopé pour réussir ses dribbles hier soir. D'ailleurs, il est fort Aulas d'avoir inventé le médicament qui enlève les pieds carrés.
- Tout le monde sait bien que Virenque est le cycliste le plus dopé de l'histoire. Deux preuves : il est un des seuls à s'être fait prendre, et surtout, ils l'ont dit aux guignols de l'info.
Ne te fatigue pas Beuh II, je suis effectivement un beauf de comptoir (enfin même pas car je préfère trouver une place assise) et je le revendique. Chaque matin, un bon expresso au bar du coin, c'est ça mon dopant. D'ailleurs, j'y trouve même des gens qui ont de d'humour, c'est ça qu'est dingue...
Modifié en dernier par Monsieur la sardine le 22 nov. 2006 13:25, modifié 1 fois.