[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
j'utilise temporairement un autre pc depuis aujourd'hui.
Quand je vais sur FB avec IE, un message apparait "internet explorer a cessé de fonctionner"
sur les détails du problème il est écrit "APPCRASH"
Apres vérification, ce problème n'apparait pas avec Google chrome, je peux me connecter sur ma page.
Vous pouvez m'aider ?
Quand je vais sur FB avec IE, un message apparait "internet explorer a cessé de fonctionner"
sur les détails du problème il est écrit "APPCRASH"
Apres vérification, ce problème n'apparait pas avec Google chrome, je peux me connecter sur ma page.
Vous pouvez m'aider ?
Je vous demande pas si chrome fait des frites avec de la moutarde , putain.
même chose sur le site http://www.sciencesetavenir.fr/ , ouest-france
Je suppose donc que le problème n'est pas Facebookien.
Je suppose donc que le problème n'est pas Facebookien.
janvion a peut-être une idée...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter mon enceinte bluetooth avec mon pc qui tourne sous windows 7 quand je lance la detection bluetooth le PC ne detecte rien alors que tout les services bluetooth sont activés, et que mon iphone detecte bien l'enceinte...
Je ne sais plus quoi essayer, si vous avez une piste je suis preneur
[EDIT] PROBLEME RESOLU [/EDIT]
je n'arrive pas a connecter mon enceinte bluetooth avec mon pc qui tourne sous windows 7 quand je lance la detection bluetooth le PC ne detecte rien alors que tout les services bluetooth sont activés, et que mon iphone detecte bien l'enceinte...
Je ne sais plus quoi essayer, si vous avez une piste je suis preneur
[EDIT] PROBLEME RESOLU [/EDIT]
Champion MPG 24/25
- the pleurnicheuse
Quel bon logiciel je peux utiliser maintenant pour télécharger des mp3 ? ( comme kazaa ou bearshare à l'époque)
- Homme bloqué en 1994
the pleurnicheuse a écrit :Quel bon logiciel je peux utiliser maintenant pour télécharger des mp3 ? ( comme kazaa ou bearshare à l'époque)
Ringard.
[hs ]informatique
Si tu cherche un mp3 bien précis tape dans google ca ira plus vite...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado a écrit :Si tu cherche un mp3 bien précis tape dans google ca ira plus vite...
Ah ouais, Google, merci, je connaissais pas.
Nan mais quel gros *censored*.
Modifié en dernier par Akage le 16 avr. 2014 01:46, modifié 1 fois.
Chers amis,
ce srait quoi d'après vous le meilleur player son actuel, dans la categorie ultra leger, ultra pas chiant, ultra free, ultra ma mamie sait même s'en servir?
ce srait quoi d'après vous le meilleur player son actuel, dans la categorie ultra leger, ultra pas chiant, ultra free, ultra ma mamie sait même s'en servir?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi