Monsieur la sardine a écrit :JB en Angleterre, la tradition c'est le samedi après-midi à 15h (chez eux).
J'entends bien, mais l'après-midi en lui même n'est pas pénalisant en soi en terme d'affluence voire permet de faire un peu changer le public, les gens étant moins réticents à y emmener leurs gamins.
Et a fortiori, si les stades anglais sont pleins avec des places très chères, on devrait correctement remplir les notres avec nos prix à nous.
Modifié en dernier par JBJBJB le 21 nov. 2006 00:24, modifié 1 fois.
Monsieur de la Moustache, je vous le demande solennellement : à quand la L2 le jeudi matin avec des matchs décalés le mardi après-midi et le vendredi à 23 h ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen a écrit :Ben ouais ça colle, surtout pour les éventuels supporters qui habitent à une distance non négligeable du stade, qui sont aussi éducateurs ou qui ont un enfant qui pratique le foot. Les matchs des jeunes sont le samedi après-midi.
Mais c'est pas grave, ils auront l'occasion de regarder à la télé.
Les matchs de jeunes se jouent à 15h, jusqu'à 17h, au plus tard.
Admettons qu'on vienne de l'Orne et de la Manche à d'Ornano :
18h30, ça l'fait, non?
Et puis Moustache met sa L1 à 20h30, ça m'paraît jouable, mais évidement, j'ai du oublier des parametres...
J'ai voté non,car on se fout des supporters de la L2,c'est juste pour remplir les caisses pour payez les bureaucrates de la ligue de football;si tu veux emmener tes enfants,soi-disant c'est bien, mais si toi aussi tu pratiques ,et bien tu verras tres peu match:donc le match le dimanche,on ira mais tu pourras plus pratiquer à moins que l'horaire choisit soit,et là c'est le seul qui serait pas mal,18H00 et j'en suis pas sur...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande