Eh ben ... je vois que quand je ne poste pas il est bien triste ce forum !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain ça fait 5 minutes que j'essaie d'avoir de la répartie, mais ça vient pas.
Je tire les conséquences d'un tel échec en me retirant de la vie forumistique pour une durée indéterminée d'environ 3/4 d'heure. Vous me regretterez très vite.
Faudrait qu'ils révisent leurs fiches Radioshit.Grizzly Bear n'ont rien de norvégien et viennent de NewYork.Quant à The Knife,à moins de considérer la Suéde comme une province norvégienne,c'est encore raté.The Knife dont on peut écouter le nouvel opus,Silent Shout.Ils sont surtout connus pour etre les auteurs du morceau Heartbeats popularisé par le chanteur folk suédois comme son nom ne l'indique pas José Gonzales.
Bon je sais, je suis chiant avec Jack Johnson, mais là il se met avec Ben Harper pour reprendre du Bob Marley, et j'aime.
ajacques a écrit :Bon je sais, je suis chiant avec Jack Johnson, mais là il se met avec Ben Harper pour reprendre du Bob Marley, et j'aime.
Jolie version.
Dans un esprit assez voisin,je viens d'écouter pour la première fois le nouvel album de The Shins "wincing the night away".C'est une merveille.Assurément,on parlera d'eux début 2007,l'album ne sortira pas en Europe 2 ans après la sortie américaine comme leurs précédents opus et je suis pret à parier sur leur présence au printemps de Bourges.
Le single Phantom Limb est écoutable sur leur site(partie audio) ou en version live ici.