d'après Benoît il fait 65 m de large. Mais sa longueur n'est pas dite.eldorado a écrit :est ce que quelqu'un connait les dimensions du terrain du stade de venoix ?
La Réserve de Malherbe [CFA2]
Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Belle victoire d'Avranches contre St-Malo, au fait.
La voie du National est ouverte !
La voie du National est ouverte !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Parce qu'on parle des clubs bretons ici maintenant ? 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai pas osé la faire par respect au Mont.
La DH se rapproche à grands pas
http://www.foot-national.com/foot-cfa2- ... 56699.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.foot-national.com/foot-cfa2- ... 56699.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
C'est un peu inquiétant pour l'avenir de voir que la réserve est à la ramasse en CFA2 ! Pour un club formateur ça la fout mal (d'ailleurs les pollués sont semble-t-il dans la même galère).
Pour ceux qui suivent la réserve, est-ce qu'il y a 2-3 pépites dignes de jouer prochainement en ligue 2 (voire ligue 1) ?
Pour ceux qui suivent la réserve, est-ce qu'il y a 2-3 pépites dignes de jouer prochainement en ligue 2 (voire ligue 1) ?
Visiblement la situation n'est pas encore désespérée pour le maintien en cfa2, ils sont au dessus de la ligne de flottaison et au coude à coude avec les réserves du Havre et Amiens... finalement c'est peut être sur l'utilité/savoir faire de Proment que c'est le plus inquiétant. J'espère qu'il n'est pas payé cher si c'est juste pour motiver la réserve...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
L'éviction de Bannier pour caser Proment je la comprends toujours pas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sebmalherbe a écrit :C'est un peu inquiétant pour l'avenir de voir que la réserve est à la ramasse en CFA2 ! Pour un club formateur ça la fout mal (d'ailleurs les pollués sont semble-t-il dans la même galère).
Tout t'a fait : +1
Justement pas trop... c'est ce qui m'inquiète car en cas de non montée, ca va s'annoncer compliqué.Sebmalherbe a écrit :Pour ceux qui suivent la réserve, est-ce qu'il y a 2-3 pépites dignes de jouer prochainement en ligue 2 (voire ligue 1) ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
-
Igor Matic
Dire que je suis régulièrement c'est beaucoup dire, mais du peu que j'ai vu (3 matchs) non.Sebmalherbe a écrit :C'est un peu inquiétant pour l'avenir de voir que la réserve est à la ramasse en CFA2 ! Pour un club formateur ça la fout mal (d'ailleurs les pollués sont semble-t-il dans la même galère).
Bannier est un sous Dumas, il n'a aucune idée sur le jeu, et il était déjà un peu mis au placard depuis 2-3 saisons de toute façon. Maintenant il s'occupe des U19, je les ai vu en Gambardella, c'était nul à chier. Mais bon Bannier, c'était surtout sur l'arbitre qu'il gueulait....Isaac a écrit :L'éviction de Bannier pour caser Proment je la comprends toujours pas.
C'était Tranchant qui s'occupait principalement de la réserve depuis 2 ans, et même s'il ne faisait pas gagner les gamins, il avait au moins le mérite de bien les faire jouer...
Par contre caser Proment, parce que bon fallait bien le caser, à ce poste là. Alors qu'ils ont viré plein de type de l'école de foot qui ont de l'expérience avec les gosses, et mettre un type totalement inexpérimenté à un poste aussi stratégique, ouai c'est bidon.
- pascal francois II
Remarque en expérimenté ;on en avait pas des masses avant et actuellement;FORTIN,DUMAS....Igor Matic a écrit :Dire que je suis régulièrement c'est beaucoup dire, mais du peu que j'ai vu (3 matchs) non.Sebmalherbe a écrit :C'est un peu inquiétant pour l'avenir de voir que la réserve est à la ramasse en CFA2 ! Pour un club formateur ça la fout mal (d'ailleurs les pollués sont semble-t-il dans la même galère).
Bannier est un sous Dumas, il n'a aucune idée sur le jeu, et il était déjà un peu mis au placard depuis 2-3 saisons de toute façon. Maintenant il s'occupe des U19, je les ai vu en Gambardella, c'était nul à chier. Mais bon Bannier, c'était surtout sur l'arbitre qu'il gueulait....Isaac a écrit :L'éviction de Bannier pour caser Proment je la comprends toujours pas.
C'était Tranchant qui s'occupait principalement de la réserve depuis 2 ans, et même s'il ne faisait pas gagner les gamins, il avait au moins le mérite de bien les faire jouer...
Par contre caser Proment, parce que bon fallait bien le caser, à ce poste là. Alors qu'ils ont viré plein de type de l'école de foot qui ont de l'expérience avec les gosses, et mettre un type totalement inexpérimenté à un poste aussi stratégique, ouai c'est bidon.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ok pour Bannier‚ je pensais le bonhomme plus compétent‚ rapport à quelques saisons intéressantes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... l-en-corse" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Dites, j'suis en train de réaliser un truc. En CFA2 ils ne sont pas censés créer des groupes par zones géographiques ? Comment ça se fait que Caen et Bastia sont dans le même groupe ?
*smiley mec qui réalise un truc*
*smiley mec qui réalise un truc*