La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]

#2776 Message par Hastings »

eldorado a écrit :est ce que quelqu'un connait les dimensions du terrain du stade de venoix ?

d'après Benoît il fait 65 m de large. Mais sa longueur n'est pas dite.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
eldorado

#2777 Message par eldorado »

merci
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
François de Malherbe

#2778 Message par François de Malherbe »

Belle victoire d'Avranches contre St-Malo, au fait.
La voie du National est ouverte !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moriarty

#2779 Message par Moriarty »

Parce qu'on parle des clubs bretons ici maintenant ? :mrgreen:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
mimix

#2780 Message par mimix »

J'ai pas osé la faire par respect au Mont.
supfal

#2781 Message par supfal »

Sebmalherbe

#2782 Message par Sebmalherbe »

C'est un peu inquiétant pour l'avenir de voir que la réserve est à la ramasse en CFA2 ! Pour un club formateur ça la fout mal (d'ailleurs les pollués sont semble-t-il dans la même galère).

Pour ceux qui suivent la réserve, est-ce qu'il y a 2-3 pépites dignes de jouer prochainement en ligue 2 (voire ligue 1) ?
Hastings

#2783 Message par Hastings »

Visiblement la situation n'est pas encore désespérée pour le maintien en cfa2, ils sont au dessus de la ligne de flottaison et au coude à coude avec les réserves du Havre et Amiens... finalement c'est peut être sur l'utilité/savoir faire de Proment que c'est le plus inquiétant. J'espère qu'il n'est pas payé cher si c'est juste pour motiver la réserve...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Isaac

#2784 Message par Isaac »

L'éviction de Bannier pour caser Proment je la comprends toujours pas.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
eldorado

#2785 Message par eldorado »

Sebmalherbe a écrit :C'est un peu inquiétant pour l'avenir de voir que la réserve est à la ramasse en CFA2 ! Pour un club formateur ça la fout mal (d'ailleurs les pollués sont semble-t-il dans la même galère).

Tout t'a fait : +1

Sebmalherbe a écrit :Pour ceux qui suivent la réserve, est-ce qu'il y a 2-3 pépites dignes de jouer prochainement en ligue 2 (voire ligue 1) ?

Justement pas trop... c'est ce qui m'inquiète car en cas de non montée, ca va s'annoncer compliqué.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Igor Matic

#2786 Message par Igor Matic »

Sebmalherbe a écrit :C'est un peu inquiétant pour l'avenir de voir que la réserve est à la ramasse en CFA2 ! Pour un club formateur ça la fout mal (d'ailleurs les pollués sont semble-t-il dans la même galère).

Pour ceux qui suivent la réserve, est-ce qu'il y a 2-3 pépites dignes de jouer prochainement en ligue 2 (voire ligue 1) ?

Dire que je suis régulièrement c'est beaucoup dire, mais du peu que j'ai vu (3 matchs) non.

Isaac a écrit :L'éviction de Bannier pour caser Proment je la comprends toujours pas.

Bannier est un sous Dumas, il n'a aucune idée sur le jeu, et il était déjà un peu mis au placard depuis 2-3 saisons de toute façon. Maintenant il s'occupe des U19, je les ai vu en Gambardella, c'était nul à chier. Mais bon Bannier, c'était surtout sur l'arbitre qu'il gueulait....
C'était Tranchant qui s'occupait principalement de la réserve depuis 2 ans, et même s'il ne faisait pas gagner les gamins, il avait au moins le mérite de bien les faire jouer...
Par contre caser Proment, parce que bon fallait bien le caser, à ce poste là. Alors qu'ils ont viré plein de type de l'école de foot qui ont de l'expérience avec les gosses, et mettre un type totalement inexpérimenté à un poste aussi stratégique, ouai c'est bidon.
pascal francois II

#2787 Message par pascal francois II »

Igor Matic a écrit :

Dire que je suis régulièrement c'est beaucoup dire, mais du peu que j'ai vu (3 matchs) non.

Isaac a écrit :L'éviction de Bannier pour caser Proment je la comprends toujours pas.

Bannier est un sous Dumas, il n'a aucune idée sur le jeu, et il était déjà un peu mis au placard depuis 2-3 saisons de toute façon. Maintenant il s'occupe des U19, je les ai vu en Gambardella, c'était nul à chier. Mais bon Bannier, c'était surtout sur l'arbitre qu'il gueulait....
C'était Tranchant qui s'occupait principalement de la réserve depuis 2 ans, et même s'il ne faisait pas gagner les gamins, il avait au moins le mérite de bien les faire jouer...
Par contre caser Proment, parce que bon fallait bien le caser, à ce poste là. Alors qu'ils ont viré plein de type de l'école de foot qui ont de l'expérience avec les gosses, et mettre un type totalement inexpérimenté à un poste aussi stratégique, ouai c'est bidon.

Remarque en expérimenté ;on en avait pas des masses avant et actuellement;FORTIN,DUMAS.... :arrow: A tous les postes :lol:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Isaac

#2788 Message par Isaac »

Ok pour Bannier‚ je pensais le bonhomme plus compétent‚ rapport à quelques saisons intéressantes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sebmalherbe

#2790 Message par Sebmalherbe »

Dites, j'suis en train de réaliser un truc. En CFA2 ils ne sont pas censés créer des groupes par zones géographiques ? Comment ça se fait que Caen et Bastia sont dans le même groupe ?

*smiley mec qui réalise un truc*
Répondre