et qui n'aura peut être jamais lieu. t'apprécieras, si c'est le cas, le retournement de situation à la manière de 2 buts de duhamel à la 89eme et 92eme
depuis que Nîmes a annoncé son recours au cnosf, rien de neuf je crois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comme je l'ai déjà indiqué, le calendrier ne permettra au match de se jouer qu'entre les deux dernières journées ou après la dernière journée donc je pense que cette situation nous ait également très favorable et que la ligue ne voudra pas s'embêter avec un report éventuel qui fausserait tout
cuicui60 a écrit :Comme je l'ai déjà indiqué, le calendrier ne permettra au match de se jouer qu'entre les deux dernières journées ou après la dernière journée donc je pense que cette situation nous ait également très favorable et que la ligue ne voudra pas s'embêter avec un report éventuel qui fausserait tout
J'ai entendu qu'il n'était pas réglementaire de jouer un match entre les deux dernières journées.
cuicui60 a écrit :Comme je l'ai déjà indiqué, le calendrier ne permettra au match de se jouer qu'entre les deux dernières journées ou après la dernière journée donc je pense que cette situation nous ait également très favorable et que la ligue ne voudra pas s'embêter avec un report éventuel qui fausserait tout
J'ai entendu qu'il n'était pas réglementaire de jouer un match entre les deux dernières journées.
J'ai entendu également la même chose mais j'ai rien trouvé qui va dans ce sens
au fait, onsait quel est le pouvoir exactement du cnosf ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai entendu également la même chose mais j'ai rien trouvé qui va dans ce sens