[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

l exile

#841 Message par l exile »

petit cr de la soirée d'ouverture de nordik(enfin surtout pour MOP :wink: )

exellente soirée hier au zénith, ca commence par beat asssaillant et ca envoi pas mal. ca ressemble vraiment à un mélange de herbaliser et nerd mais je suis décu qu'il n'est pas innovés plus que ca, en gros ils ont joué l'album hard twelve.

viens ensuite coldcut, alors autant sur disque je suis pas super fan, mais en concert ca n'a rien à voir. et la projection, les montages :shock: vraiment génial. un discours de bush remixé sur de la drum'n bass suivi d'une reprise d'assassin de la police avec les images du film. vraiment exellent!

arrive après le mytique DJ premier, rien que sont entrée ca mets l'ambiance :) un bon concert où il passe en revue les grands classique du rap us avec une bonne participation de la salle. de bonnes grosses basses comme il en manque dans le rap moderne!

et pour finir on a eu le droit a une demonstration de gymnascratch par DJ craze. vraiment très fort! par contre MC armanni sans plus... en fait à ce moment là j'me souvinet plus très bien. :P

environ 1500 personne dans la salle, un petit reportage dans le JT de ce midi sur france 3 BN.

vivement samedi qu'on remette ca. :D
jarvis2

#842 Message par jarvis2 »

l exile a écrit :petit cr de la soirée d'ouverture de nordik(enfin surtout pour MOP :wink: )
Non,non ça m'interesse aussi.
Coldcut,ça rejoint beaucoup d'avis que j'ai lu cette année.J'aurais bien voulu les voir.
C'était ou?à la Fonderie?

Mon seul souvenir de Nordik,c'est la soirée clip du label Warp,il y a 4 ans.
Grosquick

#843 Message par Grosquick »

Je sais pas si ça a déjà été évoqué dans ce topic, mais le groupe Beirut c'est super cool. Je sais pas d'où ils viennent ni où ils vont, mais c'est un sorte de folk-rock manouche, sorte de mix entre Calexico (époque Hot Rail), Devendra Banhart, la BO d'Amélie Poulain, voire Black Heart Procession.

Il traîne sur le FTP du pote qui me l'a filé au lien ci-dessous. Ca devrait plaire à tous les salauds de coco que vous êtes.

http://clduchemin.free.fr/Beirut" onclick="window.open(this.href);return false; - Gulag Orkestar-2006.rar

Ou plus rapidement sur myspace.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
l exile

#844 Message par l exile »

jarvis2 a écrit :
l exile a écrit :petit cr de la soirée d'ouverture de nordik(enfin surtout pour MOP :wink: )
Non,non ça m'interesse aussi.
Coldcut,ça rejoint beaucoup d'avis que j'ai lu cette année.J'aurais bien voulu les voir.
C'était ou?à la Fonderie?

Mon seul souvenir de Nordik,c'est la soirée clip du label Warp,il y a 4 ans.
c'est vrai coldcut m'a bien bluffé, ca ressemble beaucoup à hexastic mais en plus bourrin, beaucoup de mix de vieux tubes auquel il change la musique et le rythme mais garde les paroles, le tout avec un montage sublime. du ninja tune quoi...

d'ailleurs samedi y a busdriver dans le genre.

et surtout y a bonobo! et asian dub fondation!

et pour se défouler y a ed rush & optical.
Telecaster

#845 Message par Telecaster »

Grosquick a écrit :Je sais pas si ça a déjà été évoqué dans ce topic, mais le groupe Beirut c'est super cool. Je sais pas d'où ils viennent ni où ils vont, mais c'est un sorte de folk-rock manouche, sorte de mix entre Calexico (époque Hot Rail), Devendra Banhart, la BO d'Amélie Poulain, voire Black Heart Procession.

Il traîne sur le FTP du pote qui me l'a filé au lien ci-dessous. Ca devrait plaire à tous les salauds de coco que vous êtes.

http://clduchemin.free.fr/Beirut" onclick="window.open(this.href);return false; - Gulag Orkestar-2006.rar

Ou plus rapidement sur myspace.
je n'aime pas trop mais c'est original
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
M.O.P

#846 Message par M.O.P »

exellente soirée hier au zénith, ca commence par beat asssaillant et ca envoi pas mal. ca ressemble vraiment à un mélange de herbaliser et nerd mais je suis décu qu'il n'est pas innovés plus que ca, en gros ils ont joué l'album hard twelve.

viens ensuite coldcut, alors autant sur disque je suis pas super fan, mais en concert ca n'a rien à voir. et la projection, les montages :shock: vraiment génial. un discours de bush remixé sur de la drum'n bass suivi d'une reprise d'assassin de la police avec les images du film. vraiment exellent!

arrive après le mytique DJ premier, rien que sont entrée ca mets l'ambiance :) un bon concert où il passe en revue les grands classique du rap us avec une bonne participation de la salle. de bonnes grosses basses comme il en manque dans le rap moderne!

et pour finir on a eu le droit a une demonstration de gymnascratch par DJ craze. vraiment très fort! par contre MC armanni sans plus... en fait à ce moment là j'me souvinet plus très bien. :P

environ 1500 personne dans la salle, un petit reportage dans le JT de ce midi sur france 3 BN.

merci bien! moi qui pensais ce fofo peuplé de gens aimant la musique jouée avec des instruments... :lol:

1500 personnes c'est déjà pas mal pour une soirée aussi spé

sinon c'est clair que samedi ça s'annonce pas mal non plus :wink:
I need to be myself, I can't be no one else.
NickP

#847 Message par NickP »

jarvis2 a écrit : Non,non ça m'interesse aussi.
J'avais effectivement lu l'avis dithyrambique que tu avais choppé ailleurs sur le spectacle de Coldcut avant de les voir ici à Mompé...
Mon impression a été mitigée: en gros je suis tout à fait d'accord sur les louanges qui ont été écrites, mais sur un passage de 15-20 minutes.. sur un spectacle de à peine plus d'une heure, ça m'a laissé sur ma faim. Je n'ai pas été complétement convaincu par la partie vidéo par exemple.
Karl Blanchard

#848 Message par Karl Blanchard »

Moi j'ai rien vu j'avais la gueule dans un bol de coke dans les loges VIP.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
jarvis2

#849 Message par jarvis2 »

Souvenirs,souvenirs...
Morrissey interrogé par DeCaunes aux enfants du rock en 84.Ecoutez bien la présentation pendant la première minute...c'était l'époque ou l'Ange vert avait une rubrique rock dans Onze ou il faisait partagé sa passion de Dylan,Neil Young entres autres.

Et pour Diogène, un bootleg qui me plait bien.
The Return of Den Boer

#850 Message par The Return of Den Boer »

"et pour Diogène"

n'importe quoi lui :roll:

love will tear us ...est une de mes chansons préférées de tous les temps

merci quand même

8)
"Putain mais la non-beauté du forum."
Diogene

#851 Message par Diogene »

The Return of Den Boer a écrit :"et pour Diogène"

n'importe quoi lui :roll:

love will tear us ...est une de mes chansons préférées de tous les temps

merci quand même

8)
c'est juste que j'ai du mal à convaincre Jarvis de l'intérêt des bootlegs.
Il m'envoie chier à la Jon dès que je lui en propose.
Là, il cherche juste à me faire plaisir.
Abidbol

#852 Message par Abidbol »

Je me demande quand même comment font les anglais pour ne pas paraitre ridicule malgré une telle chemise et un bouquet de fleur dans le cul.
Comme dit De Caunes : un mélange de Jean Marais et Clint Eastwood.
Diogene

#853 Message par Diogene »

Telecaster

#854 Message par Telecaster »

Spice Opera de EXXOS
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Manu

#855 Message par Manu »

Assez d'accord avec tes points de vue. Pas le temps de développer plus, mais j'ai passé une très bonne soirée.

PS: Pour les intimes, j'ai vu Gosse au top de sa forme bien évidemment :)
Répondre