[J32] : avec Garande c'est Pat-Istres !
Re: [J32] : Istres Caen
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Il fallait ouvrir le topic avant le match de Lens, ça nous avait bien réussi contre Lens.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Dans mon coeur, le topic du match d'Istres est ouvert depuis Mai 2005.kash 14 a écrit :Il fallait ouvrir le topic avant le match de Lens, ça nous avait bien réussi contre Lens.
Garcimor a écrit :Sale cul, Istres!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
[J32] : Istres Caen
Des istreskash 14 a écrit :Il fallait ouvrir le topic avant le match de Lens, ça nous avait bien réussi contre Lens.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- jesperolsen
Est-ce qu'on sait si Saez pourra être du voyage ?
Et Agouazi, il est banni ? Je le verrais bien pour mettre un taquet d'entrée à Jérôme Leroy histoire qu'il nous laisse tranquille ...
Et Agouazi, il est banni ? Je le verrais bien pour mettre un taquet d'entrée à Jérôme Leroy histoire qu'il nous laisse tranquille ...
Agouazi , il a pas l'esprit ?
Ah bah non, il est mauvais , c'est bête .
Ah bah non, il est mauvais , c'est bête .
- Faiseur de bide
- bigdudu
Ce sujet part en couilles.
- pascal francois II
Et surtout quel match ,un bléssé assez grave ,un joli coup franc si je ne me trompe et petit cul qui s'embrouille avec le chef de la sécurité...the pleurnicheuse a écrit :Dans mon coeur, le topic du match d'Istres est ouvert depuis Mai 2005.kash 14 a écrit :Il fallait ouvrir le topic avant le match de Lens, ça nous avait bien réussi contre Lens.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- François de Malherbe
Ne pas y aller Par 4 Semain !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
La valse des ministres,c'est du hamelet ... 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
[j32] "Istres et Haines."