le meilleur résumé que j'ai trouvé malgré la qualité ignoble : édition du 05/04 a partir de 5 minutes 50 sec : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... andie.html a la fin un super reportage sur la fabrication de guitare électrique normande
Au fait, il n'y avait pas des critiques concernant l'efficacité de Duhamel l'année dernière ?
Je suis le premier à le reconnaître, Duhamel n'a pas été à la hauteur l'année dernière. On sent cette année un buteur en confiance. C'est bien pour lui et pour l'équipe.
Ce qui est assez impressionnant avec Duhamel, c'est qu'on ne le voit pas dans le jeu, a part son immense activité défensive et qu'il claque des buts sur ses 2 voir 3 occaz maxi par match
j'arrive pas, pour le moment, à savoir pourquoi. Cela s'est passé lorsque le parcage du bas sortait (RT, ND et Youth Lens), peut être que les flics cherchaient à en choper
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
eldorado a écrit :Ce qui est assez impressionnant avec Duhamel, c'est qu'on ne le voit pas dans le jeu, a part son immense activité défensive et qu'il claque des buts sur ses 2 voir 3 occaz maxi par match
Alors, autant des fois oui, autant samedi il a été énorme dans le jeu.