T'inquiète, il n'a pas non plus beaucoup d'amis.Why not a écrit :Euh y'a pas beaucoup de gauchistes dans le 7e...
Contributions au débat politique
- Huisgonde
Re: Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
Bayrou doit se les bouffer !
Ça lui donnait l'occasion de régner seul sur le centre, mais maintenant qu'il est élu à Pau et après avoir fait toute sa campagne sur "le local et plus jamais d'ambition nationale", il est baisé ! Je ne peux pas croire que Borloo n'a pas fait exprès au niveau du timing ! Il doit avoir un remplaçant à promouvoir...
Ça lui donnait l'occasion de régner seul sur le centre, mais maintenant qu'il est élu à Pau et après avoir fait toute sa campagne sur "le local et plus jamais d'ambition nationale", il est baisé ! Je ne peux pas croire que Borloo n'a pas fait exprès au niveau du timing ! Il doit avoir un remplaçant à promouvoir...
- Sebmalherbe
Ah bah oui évidemment ! Je l'avais oubliée elle.
Demain ça fera 20 ans que le génocide des Tutsis et l'extermination des Hutu modérés au Rwanda s'est déclenché.
10 000 victimes par jour pendant plus de 3 mois.
On fêtait en Normandie les 50 ans du débarquement avec les welcome to our liberators dans toutes les vitrines et il y avait la coupe du monde aux USA qui allait battre son plein sans la France.
Je finissais ma période de collège et j'étais bien loin de me douter qu'il aurait été très facile pour les armées occidentales de stopper les événements rapidement, je crois bien qu'au fond j'étais plus concerné par le suicide de Kurt Cobain du haut de mon QI d'ado...
Bref, France 3 a diffusé vendredi soir un documentaire d'une heure intitulé Sept Jours à Kigali qui est encore visible en catch up TV sur Pluzz et que je vous recommande de regarder.
En souvenir du bon vieux temps...
On fêtait en Normandie les 50 ans du débarquement avec les welcome to our liberators dans toutes les vitrines et il y avait la coupe du monde aux USA qui allait battre son plein sans la France.
Je finissais ma période de collège et j'étais bien loin de me douter qu'il aurait été très facile pour les armées occidentales de stopper les événements rapidement, je crois bien qu'au fond j'étais plus concerné par le suicide de Kurt Cobain du haut de mon QI d'ado...
Bref, France 3 a diffusé vendredi soir un documentaire d'une heure intitulé Sept Jours à Kigali qui est encore visible en catch up TV sur Pluzz et que je vous recommande de regarder.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Et Kurt Cobain venait de se suicider.
Putain mais tu lis autres un jour hein ?! Tu lis les autres ????
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
rha putain j'ai du zappé une ligne.
Pardon.
Pardon.
Je ne disais pas ça pour elle, le seul truc que je connais chez Duflot, c'est sa marionnette aux guignols.L'Richos a écrit :Mais bordel ! Les écologistes, c'est pas uniquement Duflot, merde !kash 14 a écrit :Je ne sais pas, mais s'ils ne sont pas au gouvernement, tant mieux !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Sur France Culture, un ancien officier de l'armée française apporte un nouvel éclairage sur l'opération Turquoise (23 juin-22 août 1994)Karibou a écrit :Demain ça fera 20 ans que le génocide des Tutsis et l'extermination des Hutu modérés au Rwanda s'est déclenché.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Du joli travail de journaliste
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... tignon.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec un superbe kikapété inside
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... tignon.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec un superbe kikapété inside
I need to be myself, I can't be no one else.
rho ben oui ça sent le sapin
et Fabius qui hume d'un air connaisseur
et Fabius qui hume d'un air connaisseur
- Simply the Best
Les européennes risquent de valider définitivement la pensée STBienne qui clame depuis 10 ans que les gauchistes sont vaincus
Sondage Elections Européennes :
1) UMP 25%
2) FN 24%
3) PS 19%
4) UDI-Modem 9%
5) EELV 9%
6) FG 7%
Heureusement que STB va revoter PS pour soutenir Valls
Sondage Elections Européennes :
1) UMP 25%
2) FN 24%
3) PS 19%