Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Anelka à l'Atletico M. !
Nico, champion d'Espagne ?
In Real Madrid I trust !
Cannavaro a écrit :Anelka à l'Atletico M. !
Euh, c'est l'Atletico Mineiro Cannav
Mais tu le savais très bien...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Cannavaro a écrit :Anelka à l'Atletico M. !
Euh, c'est l'Atletico Mineiro Cannav
Mais tu le savais très bien...
J'aurais voulu mettre un lien vers la news en le renommant, mais il m'a manqué le savoir .. désolé
In Real Madrid I trust !
Dans le journal, j'ai lu que Ranieri serait surement viré en fin de saison (son contrat court jusque juin 2015). Apparemment, les hispano-lusophones du vestiaire n’apprécieraient pas son excès d'"autoritarisme". Et pour prendre sa place, on parle du sélectionneur du Portugal, Paulo Bento.
http://www.planete-asm.fr/actualite/13944-paulo-bento-pour-remplacer-claudio-ranieri-en-fin-de-saison.html
Les espagnols au pouvoir en France, les portuguais à Monaco. On n'est plus chez nous !
http://www.planete-asm.fr/actualite/13944-paulo-bento-pour-remplacer-claudio-ranieri-en-fin-de-saison.html
Les espagnols au pouvoir en France, les portuguais à Monaco. On n'est plus chez nous !
Bento va les mener à la baguette...
Record d'affluence en National à la Meinau avec 20 403 spectateurs lors du derby Strasbourg-Colmar. Et défaite du Racing 1-2. L'occasion pour ses supporteurs de battre d'autres records l'année prochaine... en CFA !
Par contre, le Red Star revient à 4 points du GFC Ajaccio pour la 3ème place. Il reste aussi 6 journées et les corses reçoivent les audoniens dans 3 matchs. Les 2 premiers, Luzenac et Orléans, ont respectivement 13 et 12 points d'avance sur le 4ème (le Red Star si vous suivez) et n'ont donc besoin que de 5 et 6 points à accrocher dans le cas improbable ou les franciliens gagneraient leurs 6 rencontres.
Par contre, le Red Star revient à 4 points du GFC Ajaccio pour la 3ème place. Il reste aussi 6 journées et les corses reçoivent les audoniens dans 3 matchs. Les 2 premiers, Luzenac et Orléans, ont respectivement 13 et 12 points d'avance sur le 4ème (le Red Star si vous suivez) et n'ont donc besoin que de 5 et 6 points à accrocher dans le cas improbable ou les franciliens gagneraient leurs 6 rencontres.
Modifié en dernier par jarvis2 le 11 avr. 2014 23:19, modifié 1 fois.
- Huisgonde
Il me semble que le Racing a déjà dépassé les 20 000 en CFA aussi (c'était pas contre Mulhouse d'ailleurs ?)
Huisgonde a écrit :Il me semble que le Racing a déjà dépassé les 20 000 en CFA aussi (c'était pas contre Mulhouse d'ailleurs ?)
Oui 20 044 pour un 0-0 pourri.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Isaac a écrit :Le classement des cartons en Ligue 1 depuis 1980
Mouaih. Un ratio par match joué aurait eu plus de sens. Parce que là hormis Cyrille Rool qui est hors concours ça montre surtout des mecs qui ont une grande longévité...et donc une plus forte probabilité d'accumuler des cartons sur cette longue période.
Bref, ton truc il est bidon.
La LFP vient de publier la situation financière des clubs. On est en excédent de 2,5 millions d'euro si j'ai bien compris.
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/comptes_individuels_clubs_12_13.pdf?org=tinymce
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/comptes_individuels_clubs_12_13.pdf?org=tinymce
Bisous Norman
- Sebmalherbe
Oué, Tonton Fortin n'a pas pris de risques. Et Lens est dans la merde.
- José
Merci pour ce document très intéressant. Pas de grandes surprises, on sait déjà par voie de presse quels sont les clubs qui font attention et ceux qui vivent au dessus de leurs moyens.
La gestion du FC Lorient est exemplaire, il faut à tout prix s'en servir comme modèle sur le plan sportif et économique, on ne peut pas trouver meilleur exemple de réussite pour un club similaire au nôtre.
La gestion du FC Lorient est exemplaire, il faut à tout prix s'en servir comme modèle sur le plan sportif et économique, on ne peut pas trouver meilleur exemple de réussite pour un club similaire au nôtre.
Ce sont les comptes de résultat de la saison dernière, depuis l’Azerbaïdjan est passé par là, te fais pas de souci pour Lens.Sebmalherbe a écrit :Et Lens est dans la merde.
- Sebmalherbe
Ah oui j'avais oublié que les consanguins avaient vendu leur âme.
Il y a des infos très intéressantes, en effet, à la lecture de ce rapport.
Par exemple, Margarita a quand même renfloué l'OM de 10 M€ !! Et Loulou est un gros crétin rapiat (ou alors un truand) : 16 M€ de résultat avant impôts grâce à la vente de joueurs ! Mais pourquoi a-t-il vendu tant de joueurs... franchement, on peut se demander à qui profite ces opérations (en dehors du fisc) !
Quant à Fortin, il a juste provisionné son parachute doré. Un vrai bon capitaleux qui prépare sa retraite.
Par exemple, Margarita a quand même renfloué l'OM de 10 M€ !! Et Loulou est un gros crétin rapiat (ou alors un truand) : 16 M€ de résultat avant impôts grâce à la vente de joueurs ! Mais pourquoi a-t-il vendu tant de joueurs... franchement, on peut se demander à qui profite ces opérations (en dehors du fisc) !
Quant à Fortin, il a juste provisionné son parachute doré. Un vrai bon capitaleux qui prépare sa retraite.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.