Ouais mais au foot il est nul !pascal francois a écrit : QUEL AVATAR,décidement entre caliméro et cette agréable personne,se cacherait-il un homme au grand coeur? Car ces deux avatars,il y a de la douceur et de l'humilité;alors pourquoi se faire l'avocat du pauvre et être intrensigeant sur beacoup de sujet lorsque l'on est en fin de compte,un samaritain...
Cétait mon interméde...
Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Make Le Forum great again !
- Khalyméro Dah Khanary
-
pascal francois
Mais son coeur lui aménera le bonheur,c'est une bonne voie...Abidbol a écrit :Ouais mais au foot il est nul !pascal francois a écrit : QUEL AVATAR,décidement entre caliméro et cette agréable personne,se cacherait-il un homme au grand coeur? Car ces deux avatars,il y a de la douceur et de l'humilité;alors pourquoi se faire l'avocat du pauvre et être intrensigeant sur beacoup de sujet lorsque l'on est en fin de compte,un samaritain...
Cétait mon interméde...
Si je monte,je lui donnerais des conseils de vieux serviteurs du foot
LET'S DANCE...
- Khalyméro Dah Khanary
-
pascal francois
- le retour de le Natza
En même temps les buts de racro de la paire de rouflaquettes sont venus courroner des sprints sur des ballons pourris auxquels même moi je n'étais pas certain de croire.
De toutes façons j'ai toujours pas compris qui était KDK et pourquoi un grand chauve me regardait d'un air entendu dès qu'il frappait hors cadre ou parvenait à dribbler ses propres coéquipiers
De toutes façons j'ai toujours pas compris qui était KDK et pourquoi un grand chauve me regardait d'un air entendu dès qu'il frappait hors cadre ou parvenait à dribbler ses propres coéquipiers
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- kainrijames
C'est la vérité,meme lui le dit:
http://fr.uptv.net/retrait.htm?id=1121571485" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.uptv.net/retrait.htm?id=1121571485" onclick="window.open(this.href);return false;