Merci Barney, ça me glace le sang !
[J31] Caen - Lens " Ne pas recevoir les cons, sans gain "
Re: [J31] Caen - Lens " Ne pas recevoir les cons, sans gain
Des nouvelles de Saez ?
A la buvette !
- Sebmalherbe
fabskywalker a écrit :Je me suis fait plaisir avec mes garçons devant mon ordinateur.
Dégueulasse !
[J31] Caen - Lens " Ne pas recevoir les cons, sans gain "
supfal a écrit :
C'est un plaisir !
Champion MPG 24/25
- pascal francois II
Quand DUHAMEL était courtisé par malherbe; j'ai toujours était pour et il me déçoit pas...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'était assez étrange de voir les joueurs entourer Garande et Cavéglia après le coup de sifflet final. On avait l'impression qu'ils leur disaient quelque chose...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- *Omega1980*
Sur les images TV à la fin du match, Garande disait à ses joueurs qu'il fallait profiter de ce moment avec le public pour que le stade soit plein contre Auxerre.
- bigdudu
knais a écrit :C'était assez étrange de voir les joueurs entourer Garande et Cavéglia après le coup de sifflet final. On avait l'impression qu'ils leur disaient quelque chose...
Une sorte de serment de Koufra : "Nous jurons de ne déposer les armes que quand nos couleurs flotteront sur la ligue 1" ou un truc dans le genre.
Les supporters lensois s'en prennent volontiers à l'arbitrage aujourd'hui. C'est moi ou ils débloquent ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Sebmalherbe
knais a écrit :C'était assez étrange de voir les joueurs entourer Garande et Cavéglia après le coup de sifflet final. On avait l'impression qu'ils leur disaient quelque chose...
"Double prime !"
J'ai fini mon tryptique !
1) Caen-Lens :magnifique match, super première mi-temps. Très belle ambiance, magnifique pelouse, super résultat : que du bonheur !
2) Cherbourg-Viry : personne au stade, pelouse pourrie, 2 penalties, première mi-temps apocalyptique. Pfffff....
3) 2ème mi-temps de Tourlaville-Vire : 2 rouges, des invectives des spectateurs, de la tension ! Yeah !
1) Caen-Lens :magnifique match, super première mi-temps. Très belle ambiance, magnifique pelouse, super résultat : que du bonheur !
2) Cherbourg-Viry : personne au stade, pelouse pourrie, 2 penalties, première mi-temps apocalyptique. Pfffff....
3) 2ème mi-temps de Tourlaville-Vire : 2 rouges, des invectives des spectateurs, de la tension ! Yeah !

La Normandie est rouge et rouge !
bigdudu a écrit :Une sorte de serment de Koufra
C'est marrant, j'ai utilisé exactement la même image en causant avec Sebfoot juste après le match !
Grand Voyant 2015-2016
pascal francois II a écrit :Quand DUHAMEL était courtisé par malherbe; j'ai toujours était pour et il me déçoit pas...
Faux-derche !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.