Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
François de Malherbe a écrit :Bishkek (frites) ?
- François de Malherbe
C'est toujours le souci de jouer à l'heure du déjeuner !
(sinon, je crois que tu tiens la bonne piste, attendons la réponse de basile, pour éventuellement proposer un autre truc si la bonne réponse n'a pas été donnée...)
(sinon, je crois que tu tiens la bonne piste, attendons la réponse de basile, pour éventuellement proposer un autre truc si la bonne réponse n'a pas été donnée...)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
je peux effacer ma derniere proposition et proposer autre chose ? vu que basile n'a pas repondu ?
vos réponses flattent janvion...cherchez et trouvez pire...oui je n'ai rien vu
- François de Malherbe
Bălţi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
non
allez,un indice gratuit
http://img15.hostingpics.net/pics/71019 ... anvion.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... anvion.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

allez,un indice gratuit
http://img15.hostingpics.net/pics/71019 ... anvion.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... anvion.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

non c'est pas kaminka, c'est le comité de bienvenue du voyage que janvion a fait dans son beau bus
- François de Malherbe
Grigoriopol.
oui bravo FdM
72 pts : FdM
62 pts : mimix
54pts : babo
45 pts : Basile
30 pts : Janvion
16 pts : Vltra
15 pts : Tenou
10 pts : Jarvis - M.O.P - Paolo14
6 pts : Xavi Jacob
4 pts : Jisait - kash 14 - Moriarty - Isaac - Serhat
2 pts : Why not - Bigdudu - NickP - Befa - Huisgonde - Casual G - Tite-live - molle herbe !!! - Habs
1 pt : 18cher - Tom24 - Marie - the punishers - Jon Machin
ça vous manque à vous janvion qui trouve en 5 mn?
72 pts : FdM
62 pts : mimix
54pts : babo
45 pts : Basile
30 pts : Janvion
16 pts : Vltra
15 pts : Tenou
10 pts : Jarvis - M.O.P - Paolo14
6 pts : Xavi Jacob
4 pts : Jisait - kash 14 - Moriarty - Isaac - Serhat
2 pts : Why not - Bigdudu - NickP - Befa - Huisgonde - Casual G - Tite-live - molle herbe !!! - Habs
1 pt : 18cher - Tom24 - Marie - the punishers - Jon Machin
ça vous manque à vous janvion qui trouve en 5 mn?
non pas bravo fdm.
Basile, tu peux m'expliquer comment on avait une chance de trouver grigoriopol avec ton image ?
Basile, tu peux m'expliquer comment on avait une chance de trouver grigoriopol avec ton image ?
c'est marrant mais des sites qui se sont servis de cette image indiquent pour certains "chisinau"
Je précise que je viens de verifier avec la methode janvion à l'instant bien sur.
Gogolpremio arrive en tète mais c'est tout.
Rien n'indique sur la photo qu'il s'agisse de cette ville.
Par contre la plaque d'immatriculation du bus c'est soit Kamenka en transnistrie, soit Chisinau (c'et à dire Kichinev en Russe)
Je demande des explications merci
Je précise que je viens de verifier avec la methode janvion à l'instant bien sur.
Par contre la plaque d'immatriculation du bus c'est soit Kamenka en transnistrie, soit Chisinau (c'et à dire Kichinev en Russe)
bon mimix on s'occupe quand de janvion?..moi, basile détective privé, pour vous servir, je l'ai suivi ce W/E soi-disant à Seville...il a été à kaminka en motobylette et à pris un bus car-patte pour rallier gogolpremio(oui c'est un nouveau concept de ces pays de l'est, tu prends un bus où tes pieds touchent terre et c'est toi qui le fait avancer, plus ya de monde mieux c'est c'est un revival du system communiste)...je l'ai approché discrètement et vu qu'il ne parlait pas le langage local mais qu'il était là pour les memes attraits que l'espagne(à savoir les femmes) il pensait vraiment etre en espagne donc...mimix a écrit :c'est marrant mais des sites qui se sont servis de cette image indiquent pour certains "chisinau"
déduction:les bus bougent,les villes non.et gregolpolis c'est en transnistrie...comme quand tu vois un bus 76 à d'ornano