A ta décharge, on avait évoqué le cas de la recherche par image il y a .. 2 ans je dirais.
C'est dailleurs par ce topic que j'avais decouvert l'info. Je ne sais plus si c"etait moriarty ou ajacques qui en avait parlé.
mimix a écrit :¤verifie si janvion n'a pas fait la meme connerie
¤s'aperçois que le lien nous amene sur le site de l'étudient.ch*
¤s'aperçois aussi que l'image est tirée du mag n° 34
¤s'aperçois qu'un des articles évoque Salamanque
¤verifie
¤valide
Salamanque
euhhhhhhhh Basile, t'as vu!!!!!il a mis les doigts dans l'URL...
Mimix=violeur
A ta décharge, on avait évoqué le cas de la recherche par image il y a .. 2 ans je dirais.
C'est dailleurs par ce topic que j'avais decouvert l'info. Je ne sais plus si c"etait moriarty ou ajacques qui en avait parlé.
Je pense que c'est bien plus ancien, genre 4-5 ans. J'avais failli faire une apoplexie !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bon janvion comment dire ...j'explique le fait que ton lien p. 2071 renvoie sur des photos N&B par la celle de l'enigme du cabanon qui est noir et blanc aussi..et c'est leur point commun...tu as vu que je t'ai pas accordé tes points en vertu de ma conviction qui me dit que tu t'es servi directement d'une image noir et blanc pour trouver des liens vers des images qui y ressembleraient le plus...
tu n'as as ralé alors que je t'ai enlevé les points c'est déjà un bon début.
Je te conseille d'avouer avoir triché et dans quelles proportions.
Je te conseille de pas jouer au con.