On demande le retour sur terre de Benkb. Je répete, Benkb est appelé sur la terre de toute urgence, merci.Benkb a écrit :Un ptit nul entre Metz et le HAC ça serait pas mal, hein?
C'est chiant de pas encore savoir si on joue pour le titre ou le podium.
Caen - Châteauroux
Enfin quand même, je nous vois pas trop en dehors des 6 premières places à la fin de l'année, soyons réaliste. Donc aujourd'hui, là, maintenant, ce soir, vaut-il mieux que Metz perde des points ou que le Hac n'en gagne pas?
"on est dans une bonne dynamique, on regarde pas trop les autres, il faut jouer les matchs les uns après les autres, on fera le compte à la fin. L'important c'est que l'équipe aille bien, marquer des buts... c'est bien mais le plus important je crois que c'est les 3 points, qu'importe la manière... on va mettre le bleu de chauffe et après on verra!"
En fait, les commentaires de sortie de matchs ça montre grave comment le cerveau de nos footeux sont de vrais éponges, capables de s'accaparer le discours du coach jusqu'à le resortir pratiquement mot pour mot, les uns derrière les autres, et je pense même pas qu'ils s'en rendent compte.
"on est dans une bonne dynamique, on regarde pas trop les autres, il faut jouer les matchs les uns après les autres, on fera le compte à la fin. L'important c'est que l'équipe aille bien, marquer des buts... c'est bien mais le plus important je crois que c'est les 3 points, qu'importe la manière... on va mettre le bleu de chauffe et après on verra!"
En fait, les commentaires de sortie de matchs ça montre grave comment le cerveau de nos footeux sont de vrais éponges, capables de s'accaparer le discours du coach jusqu'à le resortir pratiquement mot pour mot, les uns derrière les autres, et je pense même pas qu'ils s'en rendent compte.
- Karl Blanchard
-
pascal francois
- Sebmalherbe
Ma compo à moi :
--------------Planté
Hengbart-Thiam-Sorbon-Seube
--------------Proment
Grandin-Deroin-Lemaître
-----------Toudic-Samson
Pas de Mazure titualaire car il revient juste de blessure
Pas de Compan car il est en méforme !
--------------Planté
Hengbart-Thiam-Sorbon-Seube
--------------Proment
Grandin-Deroin-Lemaître
-----------Toudic-Samson
Pas de Mazure titualaire car il revient juste de blessure
Pas de Compan car il est en méforme !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Sur mon programme téloche il parle de Caen-Chateauroux sur Eurosport mais sur Eurosport.fr c'est plutôt Brest-Strasbourg et comme personne n'en parle ici je pense que c'est mon prog qui se plante non? A non merde brest c'est le 20 autant pour moi!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- merlinenchant