Politique locale
- Jon Machin
Re: Politique locale
sur le programme UMP j'ai lu la gratuité des bus le Mercredi AM et le Samedi, j'ai bien lu ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
Selon les projections, 21 régions sur 22 seront à droite en 2015 
Oui , truc démago pour faire plaisir aux commerçants du centre ville ... mais qui n'aura aucun effet , à mon avis .
- Jon Machin
pourquoi demago ? faut bien essayer un truc pour voir
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Oh oui .
Bonne chance alors .
Bonne chance alors .
- Sebmalherbe
Huhu 18 le fan club de Duron.
L'esprit fan club , c'est pas mon trip 
Putain, vous avez vu sa gueule à celui-là, j'espère que la Moselle redeviendra rapidement germanique
http://s1.lemde.fr/image/2011/02/24/534 ... c7e386.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://s1.lemde.fr/image/2011/02/24/534 ... c7e386.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
A Mante la Jolie, la gauche qui représente près des 2/3 des votants, partait divisée au second tour. Voila, ils se réveillent comme des cons avec un Maire FN, pour une soixantaine de voix.
En Picardie : l'agglo creilloise reste à gauche, Méru reste à droite (avec une liste PS de merde), Guignot le leader FN de Picardie s'est pris un branlée à Noyon, qui reste PS (là bas, les candidats PS et UMP sont frangins : sympa les dîners de famille).
Amiens repasse à droite après un mandat à gauche.
Caroline Cayeux (UMP), déjà avec 49% des voix au 1er tour, fera son 3ème mandat à Beauvais.
Déjà au premier tour, les anciens ministres Eric Woerth et Xavier Bertrand et Philippe Marini (belle brochette...) gagnaient facilement à Chantilly, à St-Quentin et à Compiègne.
Picardie = UMP
Je vois mal comment le Conseil Régional pourrait rester PS, l'an prochain.
En Picardie : l'agglo creilloise reste à gauche, Méru reste à droite (avec une liste PS de merde), Guignot le leader FN de Picardie s'est pris un branlée à Noyon, qui reste PS (là bas, les candidats PS et UMP sont frangins : sympa les dîners de famille).
Amiens repasse à droite après un mandat à gauche.
Caroline Cayeux (UMP), déjà avec 49% des voix au 1er tour, fera son 3ème mandat à Beauvais.
Déjà au premier tour, les anciens ministres Eric Woerth et Xavier Bertrand et Philippe Marini (belle brochette...) gagnaient facilement à Chantilly, à St-Quentin et à Compiègne.
Picardie = UMP
Je vois mal comment le Conseil Régional pourrait rester PS, l'an prochain.
Modifié en dernier par Garcimor le 31 mars 2014 09:13, modifié 1 fois.
(Par contre c'est Mantes-la-Ville hein, Mantes-la-Jolie est UMP depuis des lustres, avec si ma mémoire est bonne un homme de paille comme maire puisque Bédier est inéligible)
Grand Voyant 2015-2016
ah oui... J'ai écrit machinalement.
Aneffet.
Aneffet.
Sinon Villers-Cotterêts qui passe au FN, c'est moche symboliquement : c'est là qu'a été adoptée l'ordonnance de 1539 par François Premier, faisant du français la langue obligatoire de l'Etat, c'est-à-dire la langue officielle des textes de loi et de l'administration, à la place du latin. Et c'est de mémoire le plus ancien texte encore en vigueur en France...
Voilà ! C'est un score clair et sans appel.Igor Matic a écrit :57% des voix pour Bruneau, c'est même plus une défaite là.... Duron ne pourra pas dire que ce n'est du qu' à la vague bleue
Je pense que la gauche aura intérêt à préparer dès maintenant un autre candidat pour les prochaines municipales.
Mais du coup, Duron conserve son mandat de député ou pas ?
-
Igor Matic
Il paraît que Cazeneuve serait dans les petits papiers de Hollande pour le poste de 1er ministre.
dans la presse de la manche il était aussi question de premier secretaire de l'élyséeIgor Matic a écrit :Il paraît que Cazeneuve serait dans les petits papiers de Hollande pour le poste de 1er ministre.