Politique locale
Re: Politique locale
Bon bah esperons que Bruneau nous file pas la chiasse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ah ok , merci .
Ca fait rêver .
Ca fait rêver .
- bigdudu
18cher a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer les grandes lignes du programme du nouveau maire du Caen ?
1% de moins d'impôt pour dépenser moins.
- Sebmalherbe
18cher a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer les grandes lignes du programme du nouveau maire du Caen ?
Suffit de demander !
Quant à La Provôté, faut croire que l'argent du conseil général investi dans les cours de communication à ses conseillers généraux les moins doués a été gaspillé en pure perte : "Je suis très en phase à ce que Joël vient de dire"... 
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
tite-live a écrit :Quant à La Provôté, faut croire que l'argent du conseil général investi dans les cours de communication à ses conseillers généraux les moins doués a été gaspillé en pure perte : "Je suis très en phase à ce que Joël vient de dire"...
Elle avait aussi dit que son alliance avec Bruneau c'était la quadrature du cercle, prouvant qu'elle ne connaissait pas le sens de cette expression.
Sebmalherbe a écrit :18cher a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer les grandes lignes du programme du nouveau maire du Caen ?
Suffit de demander !
J'avais pas vu qu'il avait zappé complètement Nordik Impakt !
C'est fort ça !
le rendez vous des drogués....
A Paris, au QG de l'UMP rue de la Lune, une partisane de NKM, «habitante du XIVe depuis quarante ans», est «sonnée». «Je ne comprends pas, ça a toujours été à droite cet arrondissement jusqu’en 2001. C’est vraiment la faute des bobos et des assistés qui votent à gauche.»
- bigdudu
Les résultats définitifs, près de 5000 voix d'avance ! http://caen.fr/ResultatsAffichage/MenuS ... Annee=2014
Politique locale
La démocratie est gravement en danger si, comme a Paris, celui ou celle qui a le plus grand nombre de voix ne l'emporte pas.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Re : Re: Politique locale
soan1 a écrit :le rendez vous des drogués....
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
eldorado a écrit :La démocratie est gravement en danger si, comme a Paris, celui ou celle qui a le plus grand nombre de voix ne l'emporte pas.
D'une, on ne sait pas encore si c'est le cas, et de deux, Paris a un mode particulier : les arrondissements équivalent au commune (avec un plus grand nombre d'habitants que la plupart des communes), et le maire est un peu comme le conseiller général. Ce qui rejoint les départements, ce sur quoi personne ne s'offusque, hum.