Un classique, d'ailleurs Duhamel est 2eme meilleur buteur et Fajr toujours premier meilleur passeur.Fajr centre pour Duhamel qui égalise d’une tête croisée (89’)
[J30] Alors, y a but ? Nan ? Si !
Re: [J30] Alors, y a but ? Nan ? Si !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
http://www.lfp.fr/ligue2/classementButeurs" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs" onclick="window.open(this.href);return false;
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
En fait, c'était du second degré vu ton talent pour enfoncer des portes ouvertes.
Grand Voyant 2015-2016
jécri comme je ressen et si vs repondé tous c ke vous me comprené,bigdudu a écrit :Je ne l'ai pas pris pour une insulte, pas de soucis.Minini a écrit :ferme ta geule huis seconde tu sais pas ki jsuis je lai pa insulté je parle comme je veu alors calm toi parole dun gendarme,la ramene pa
Mais la langue française, elle, risque de prendre ton écriture pour une insulte. Tu ne pourrais pas faire un effort pour écrire à peu près correctement ? C'est un forum ici, pas un chat.
moi je sui un soldat turc qui vi pr le fenerbahçe et malherbe, je vs respecte alors calmos
- pascal francois II
On est gaté...Minini a écrit :jécri comme je ressen et si vs repondé tous c ke vous me comprené,bigdudu a écrit :Je ne l'ai pas pris pour une insulte, pas de soucis.Minini a écrit :ferme ta geule huis seconde tu sais pas ki jsuis je lai pa insulté je parle comme je veu alors calm toi parole dun gendarme,la ramene pa
Mais la langue française, elle, risque de prendre ton écriture pour une insulte. Tu ne pourrais pas faire un effort pour écrire à peu près correctement ? C'est un forum ici, pas un chat.
moi je sui un soldat turc qui vi pr le fenerbahçe et malherbe, je vs respecte alors calmos
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- François de Malherbe
wé, on es pd comme des grek issi (çurtou Sérrät). Ouelkom'Minini a écrit :jécri comme je ressen et si vs repondé tous c ke vous me comprené,bigdudu a écrit :Je ne l'ai pas pris pour une insulte, pas de soucis.Minini a écrit :ferme ta geule huis seconde tu sais pas ki jsuis je lai pa insulté je parle comme je veu alors calm toi parole dun gendarme,la ramene pa
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- merlinenchant
cool un soldat turc qui mange des lettres
- Sebmalherbe
2 turcs sur le forum ???? J'vais finir par voter FN moi !
c'était pas déjà le cas ? et me sors pas l'excuse que t'as un copain noir hein
- Sebmalherbe
Figure toi que justement, je connais Molko, et faut pas croire, il n'est pas comme les autres, y en a qui ont su s'adapter à notre pays !
tu pens cke tu viens de dire sale facho????Sebmalherbe a écrit :2 turcs sur le forum ???? J'vais finir par voter FN moi !
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
C'est vrai que t'es gendarme ?
brigade de bayeux pour te servir!!!!
mais si t raciste ne vien pas me parlé
mais si t raciste ne vien pas me parlé